Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy, et les autres aussi bien sur,

On se connait peu.
Je n'étais pas à Lyon (à mon grand regret, pas pour toi mais pour les filles).
Mais on s'est déjà quelque fois rencontrés sur des messages.
Ce qui m'a permis de t'apprécier (un peu, beaucoup, ...).

Je suis très peiné de ce qui t'arrive.
Je ne puis t'être d'un grand secours, mais je veux quand même te dire deux choses.

Un de mes bons amis (vert galant de 85 ans) a souffert de la même maladie que toi, il y a une vingtaine d'années.
On a du l'emputer d'un poumon.
Aujourd'hui il se porte toujours comme un charme, la seule chose qui lui est défendue (= déconseillée), c'est l'altitude
L'année passée je suis parti avec lui en vacances en Espagne.
Nous avions fait une petite excursion jusqu'à Tolède.
En chemin, le long de l'autoroute, il a remarqué quelques panneaux : 'Salida 1000 m.'
Grande panique de sa part, c'était le maximum qu'il pouvait supporter (lol).

Demain, dans mon petit village (bourg ou hameau serait plus exact), dans ma petite rue, devant ma petite chapelle (vouée à Saint Roch), nous fêtons la Saint Hubert, célébration pour la huitième année consécutive.
Jusqu'à ce jour, Marcel, notre curé, n'avait béni que nos animaux (chiens, chats, chevaux, ..)
Comme ta cousine l'a signalé, il paraîtrait que tu sois une sérieuse bête (lol).
Demain donc, à 11:30 heures, une centaine de personnes apprendrons ta maladie et auront une prière commune pour ta guérison.
Mais ne te crois pas pour autant que tu sois le centre de ce petit monde, j'y associe évidemment jmps et jmr (pour ce dernier on dirait bien que les petites bougies ont fait leur effet).

Il y aura également à partir de demain une bougie qui brulera pour toi dans cette chapelle.
Je vais la renouveller jusqu'au jour où tu viendras l'éteindre toi-même.
Alors ne traîne pas trop, ça coûte cher !

Avec toute mon amitié, ... et sur toutes les gammes.

Ândré.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Gibson,


Eh bien je ne suis vraiment très attristé de cette nouvelle qui j'en conviens n'est pas très encourageante pour toi.

Toi que j'avais quelque peu cottoyé récemment à Lyon...j'ai du mal à imaginer cette réalité. Mais malheureusement elle fait partie de la vie.

Loin de toi je n'ai que très peu de choses à te donner en échange si ce n'est de dire ici : garde un moral fort et le 'cap' pour une guérison que je souhaite sincèrement la plus rapide possible pour toi et tous les tiens.

Surtout ne te décourage pas même si les moments sont difficiles pour toi. Après tout, d'autres sont ou ont été dans le même cas et s'en sortent haut la main !! donc la volonté avant tout !

N'hésite surtout pas à prendre ta plume ou mieux ton clavier pour nous écrire un petit mot dès que tu peux mais aussi nous donner des nouvelles de ton projet musical dont tu m'avais parlé en son temps.

Avec mon amitié..

Message édité par: Dan, à: 29/10/2005 23:15
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Guy, le forum

Je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle mais il faut absolument que tu te battes pour virer cette salo.... qui te bouffe les poumons

tu sais la médecine a fait beaucoup de progrès et c'est tant mieux!!

Et je suis sûre que tu feras parti de tous ces gens qui sortent vainqueurs du cancer

c'est vrai que le chemin sera long et semé d'embuches mais il faut absolument que tu regardes droit devant toi.

Bon courage à toi

amitiés à tous
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil
et bien moi qui voulais annoncer une bonne nouvelle,je viens d apprendre se qu'il t'arrive guy,jesuis vraiment trés triste mais tu dois avoir l'espoire,josé m'avait dit il y a pas si longtemps c'est l'esprit qui doit etre le plus fort
alors courage mon ami :eek: :(
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Guy, le Fil et le Forum,
Salut vous tous, ici réuni.

Je ne sais plus rien, ce soir, alors, je t'ai laissé un petit message dans ta messagerie.
J'attends donc.
Et courage à toi, nous sommes tous à tes côtés.
Un ami désemparé car il n'a pas grand chose à dire, sinon, bâts toi et beaucoup de courage. Il en faut souvent mais, là, il en faut un peu plus.
Amitiés

Jean-pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le gentil forum,

J'ai lu et relu plusieurs fois vos messages aujourd'hui, ton message perso aussi Jean-Pierre, mais ce soir, les mots ne sortent pas, l'émotion certainement.
Je n'ai même pas trouvé un petit mot à écrire dans la présentation de ma chère cousine Antaréa qui a fait tant pour moi tout au long de cette année.
J'ai la tête vide ce soir... Merci encore... Guy
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, le forum,
Bonjour Gégé, Antaréa, Guy.

Guy, c'est le bordel... et j'ai pas envie de plaisanter aujourd'hui. Bien sûr qu'on est tous avec toi mais dans cette baston tu ne peux compter que sur toi même. Alors serre les dents parce que tu vas morfler et que ça va pas être facile mais putain bats-toi Guy !!! Si tu perds pieds regarde dans les yeux de ceux qui t'aiment. L'amour est une force surpuissante. Nous on reste attentif et on rassemble toute l'énergie que l'on peut pour te venir en aide. On est comme les soigneurs du boxeur au coin du ring. Mais ta force elle est en toi et dans l'amour. Alors mon Guy cogne, frappe, démolit, vise les couilles, on s'occupera nous même de l'arbitre, et gagne...
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bisous mon cousin , et aussi à vous tous !


Encore avec toi !
je rentre du boulot , et je suis venue prendre une bouffée d'amitié sur ton forum , le mien aussi à présent .

Tes amis sont vraiment supers !

Allez mon cousin, haut les coeurs, prend ta guitare ...... tu sais pourqoui je dis ' guitare ' et pas ' gratte'? ....Simplement parce que à la façon dont tu joues , cet instrument de musique mérite de garder son nom. Sous tes doigts ses cordes deviennent nobles. Et si tu avais été moins timide , Van halen et Satriani auraient bien du se tenir !!!!! Faudra que tu leur fasse ton Santana ...Je suis sûre que tu n'as pas osé les charmer , tous tes amis.

Où en est mon morceau cousin ? Fonce Guy ! tu peux, et nous sommes là !

Je ne suis pas loin..... .à tout de suite !

Message édité par: antaréa, à: 30/10/2005 14:02
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut tout le monde

que dire encore, nom de ...., on teste les poulets sous toutes les coututres à cause de la cochonnerie aviaire, et on oublie de jeter un coup d'oeil aux amis pfffff
étant assez loin, l'aide pouvant être fournie n'est que via la toile, alors: BATTEZ VOUS, et en cas de coups de mou, au lieu de sombrer, là on peut servir... comptez sur nous et A BIENTOT, pour sur

ya'v
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson et le forum

Le focus sur la force et la détermination de la volonté d'une personne, est un facteur qui inexplicablement engendre bien plus souvent l'obtrension favorable d'un but souhaité que l'on ose clamer.
Malgré l'avancement de la science d'aujourd'hui, je crois que les capabilités et ressoures d'une personne vont bien au-delà de cet technologie.

Gibson, crois que tu a ton mot a dire pour les jours difficile qui sont devant toi. Lorsque tu sentira que tu es seul face a toi même durant cet épreuve, ouvre tes yeux et regarde autour de toi. Voit tout les gens qui sont là et qui eux ne te permetterons pas de croire un seul instant que tu es seul durant tout ce temps. De l'appuis tu en aura de besoin et nous t'en donnerons et t'appuirons jusqu'au bout.

Ton ami xld !
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde :)

Guy, je ne suis pas bien doué pour les jolies phrases, mais je voulais simplement te dire que j'etais à tes côtés en ce moment difficile.

Et te faire partager l'expérience de ma petite belle soeur adoré qui vient de vaincre cette saloperie, c'est en gardant le moral qu'elle à gagné, ne jamais se laissé bouffer par des idées autres que coloriés.

je ne sais pas joué d'un instrument et je chante comme 2 casseroles, mais je sais applaudir comme 10 costauds.

Alors vivement que je puisse applaudir tes prouesses musicales et exceldienne.

salut
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonsoir les amis et surtout toi Guy!!!

Moi non plus je ne suis pas doué pour les belles phrases.
Je voulais donc simplement te dire que l'on pense bien à toi du coté de Lyon.
Comme le disent si bien tous les Xldiens, ce combat sera avant tout le tien, mais je pense que toutes nos pensées réunies seront là aussi pour toi, pour te soutenir dans ces moments et je l'espère aussi agir sur cette saloperie de maladie!!

On t'embrasse fort

David, Delphine et Lily
 

michel_m

XLDnaute Accro
bonsoir Guy

Je suis plutôt 'taiseux' devant les émotions

Bon courage dans l'épreuve que tu traverses, le petit parfum précieux d'amitié du forum est là pour t'aider

Amicalement,

Michel_M
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir les ami(e)s, le forum,

Aujourd'hui, çà se maintient, je me prépare pour les grands travaux de restauration. J'ai quelques jours devant moi avant que çà commence, mais avec vous tous, je serai aussi vaillant que José qui a réussi à marcher jusqu'à ce fil cet après-midi. Merci José pour l'exemple, j'ai bien l'intention de m'accrocher, et tous les jours jusqu'à ma guérison si l' à force (de déconner) est avec moi, je viendrai sur le forum, même si ce n'est que pour lire les fils.

José, si tu crois à ma guérison, tu as intérêt à apprendre à jouer des castagnettes, car je m'en souviendrai.

André, je suis beaucoup touché par ton geste qui, sois en sûr, ne quittera pas mon esprit pendant ce combat. Merci infiniment et promis, je viendrai l'éteindre avec un grand merci dans les yeux.

Je crois que dans les mois qui suivent, je vais être le recordman du forum à avoir écrit le plus le mot 'Merci', .... vous en valez la peine... alors quand on aime, on ne compte pas... c'est bien connu ...

A bientôt... Guy
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil
je sais pas dire de belle phrase moi aussi,et vous le savais bien
mais mon coeur est avec vous,je suis à 100% courage et tiens nous au courant stp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses