Salut Guy, et les autres aussi bien sur,
On se connait peu.
Je n'étais pas à Lyon (à mon grand regret, pas pour toi mais pour les filles).
Mais on s'est déjà quelque fois rencontrés sur des messages.
Ce qui m'a permis de t'apprécier (un peu, beaucoup, ...).
Je suis très peiné de ce qui t'arrive.
Je ne puis t'être d'un grand secours, mais je veux quand même te dire deux choses.
Un de mes bons amis (vert galant de 85 ans) a souffert de la même maladie que toi, il y a une vingtaine d'années.
On a du l'emputer d'un poumon.
Aujourd'hui il se porte toujours comme un charme, la seule chose qui lui est défendue (= déconseillée), c'est l'altitude
L'année passée je suis parti avec lui en vacances en Espagne.
Nous avions fait une petite excursion jusqu'à Tolède.
En chemin, le long de l'autoroute, il a remarqué quelques panneaux : 'Salida 1000 m.'
Grande panique de sa part, c'était le maximum qu'il pouvait supporter (lol).
Demain, dans mon petit village (bourg ou hameau serait plus exact), dans ma petite rue, devant ma petite chapelle (vouée à Saint Roch), nous fêtons la Saint Hubert, célébration pour la huitième année consécutive.
Jusqu'à ce jour, Marcel, notre curé, n'avait béni que nos animaux (chiens, chats, chevaux, ..)
Comme ta cousine l'a signalé, il paraîtrait que tu sois une sérieuse bête (lol).
Demain donc, à 11:30 heures, une centaine de personnes apprendrons ta maladie et auront une prière commune pour ta guérison.
Mais ne te crois pas pour autant que tu sois le centre de ce petit monde, j'y associe évidemment jmps et jmr (pour ce dernier on dirait bien que les petites bougies ont fait leur effet).
Il y aura également à partir de demain une bougie qui brulera pour toi dans cette chapelle.
Je vais la renouveller jusqu'au jour où tu viendras l'éteindre toi-même.
Alors ne traîne pas trop, ça coûte cher !
Avec toute mon amitié, ... et sur toutes les gammes.
Ândré.
On se connait peu.
Je n'étais pas à Lyon (à mon grand regret, pas pour toi mais pour les filles).
Mais on s'est déjà quelque fois rencontrés sur des messages.
Ce qui m'a permis de t'apprécier (un peu, beaucoup, ...).
Je suis très peiné de ce qui t'arrive.
Je ne puis t'être d'un grand secours, mais je veux quand même te dire deux choses.
Un de mes bons amis (vert galant de 85 ans) a souffert de la même maladie que toi, il y a une vingtaine d'années.
On a du l'emputer d'un poumon.
Aujourd'hui il se porte toujours comme un charme, la seule chose qui lui est défendue (= déconseillée), c'est l'altitude
L'année passée je suis parti avec lui en vacances en Espagne.
Nous avions fait une petite excursion jusqu'à Tolède.
En chemin, le long de l'autoroute, il a remarqué quelques panneaux : 'Salida 1000 m.'
Grande panique de sa part, c'était le maximum qu'il pouvait supporter (lol).
Demain, dans mon petit village (bourg ou hameau serait plus exact), dans ma petite rue, devant ma petite chapelle (vouée à Saint Roch), nous fêtons la Saint Hubert, célébration pour la huitième année consécutive.
Jusqu'à ce jour, Marcel, notre curé, n'avait béni que nos animaux (chiens, chats, chevaux, ..)
Comme ta cousine l'a signalé, il paraîtrait que tu sois une sérieuse bête (lol).
Demain donc, à 11:30 heures, une centaine de personnes apprendrons ta maladie et auront une prière commune pour ta guérison.
Mais ne te crois pas pour autant que tu sois le centre de ce petit monde, j'y associe évidemment jmps et jmr (pour ce dernier on dirait bien que les petites bougies ont fait leur effet).
Il y aura également à partir de demain une bougie qui brulera pour toi dans cette chapelle.
Je vais la renouveller jusqu'au jour où tu viendras l'éteindre toi-même.
Alors ne traîne pas trop, ça coûte cher !
Avec toute mon amitié, ... et sur toutes les gammes.
Ândré.