Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abalagha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

abalagha

Guest
salut s'il vous plait es que je peut trouver une personne qui peut me consacré un peut de son temps pour m'aider a resoudre ce probleme et je serai trés reconnaison

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : abalagha

Re

Z'êtes trop gentil, les zamis
Malgré nos amicales remarques
Le demandeur n'a pas édité son titre, n'a pas ajouté beaucoup plus de détails, n'a pas corrigé son orthographe.
Il n'a eu qu'à prendre son mal en patience une demi-heure! 😉

L'esprit de Noël a été le plus fort 😉
Le demandeur obtient réponses et PJ de qualité...

Re : abalagha

Bonjour salut les autres,

Quel déferlement ... de remarques justifiées !
Mais comme pour les messages, les doublons ... je n'apprécie pas, un seul suffit amplement.
Par contre j'apprécie le grand cœur de mes amis Tibo et Victor21, je l'avais déjà remarqué.
J'aurais également apprécié que notre ami abalagha modifie l'intitulé de sa question sous son message initial, mais cela viendra peut-être encore.

Quoiqu'il en soit, une petite variante aux formules proposées :
Code:
=DECALER(A16;EQUIV(C6;A17:A33);(C9-1)*3+ENT(D9/250)+1)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
241
Réponses
7
Affichages
508
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…