A l'aide......!!!!!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascal

Guest
Bonjour à vous,

Petit problème. J'ai installé une nouvelle imprimante( HP Laserjet 5100) sur mon poste ( je possède déjà une Epson ActionLaser 1500). Mon Epson est par défaut. Depuis l'installation de la HP, mes mise en pages se sont melées. Au lieu d'imprimer 9 pages, ça en imprime 20 et les pages ne sont pas complètes. Si je mets la HP par défault tous se replace. Mais il fait la EPSON par défault.....

Que Faire?????

Merci à l'avance

bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon forum pour résoudre ton problème, mais enfin...

Il est normal que tes mises en pages soit différentes d'une imprimate par rapport à une autre.
Chaque imprimante à une surface "utilisable" de feuille différente, et ta configuration de page devra donc être différente.

Soit tu configures tes pages pour un type d'imprimante, soit tu jongles avec les paramètres de FICHIER/MISE EN PAGE, onglet PAGE (ajuster sur 1 page en largeur et 9 pages en hauteur)

@+ Luc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour