Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pascal te voilà sous les feux de la rampe à l'occasion de ton premier sommet au dessus des 5000 !
Bravo et merci !
.... et Pour couronner le tout comme si les remerciements unanimes de tout XLD ne suffisaient pas, il me semble que David t'a fait une belle déclaration un peu plus haut 😀
Et bien comme mon ami Darnel, je ne suis que legerement a la bourre donc Pascal n'a pas eu le temps d'atteindre les 6000 entre temps. 😛
Et bien que dire qui n'ai pas encore ete dit, rien il me semble, donc je dirais simplement merci pour ta disponibilité, le savoir que tu fais partager au autres et ta gentillesse.
Merci aux nouveaux intervenants depuis mon ancien post
Sinon et bien tu connaitrais la phobie de ma femme pour Excel tu sourirais d'avance Eric.
Sinon et bien Chez moi grand ciel bleu et soleil qui brille de mille feux (Comment cela ce n'est pas possible à 500 mètres à vol d'oiseau de chez toi et qu'il fait déjà presque nuit 😛😛 )
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD