Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bravo Dranreb.
J'admire tes codes un peu comme des tableaux de Jérôme Bosch, Superbes mais impossible de comprendre la technique employée 😀
Amicalement
Fred
Quoi qu'il en soit, le plus souvent, "je n'y entrave que pouic" mais ça ne m'empêche pas d'admirer le niveau de maîtrise 😱
Je joins donc mes félicitations à celles de la chorale des petits chanteurs d'Xld
J'ai un gros souci avec les codes de Dranreb. Ils m'énervent puis me plongent dans un vague spleen, le regard fixé sur l'image du kaleïdoscope ou fractale que représente son avatar.
Mais j'y arriverai un jour à les faire comme lui, les codes. Du moins, je garde l'espoir. 😉
Bravo pour ce nouveau cap passé avec succès grâce à toutes tes réponses. Je dois avouer que je suis toujours aussi nul en VBA mais c'est un réel plaisir de lire les codes et essayer de les appliquer.
A bientôt sur le fil
Tes codes nous mettent à l'envers, un peu à l'image de ton pseudo et pour lequel j'aurais plutôt choisi Dranrab. Ca nous aurait permis de t'appeler professeur Barnard (celui qui avait du coeur à l'ouvrage, un peu comme toi).
Félicitations, et continue de faire battre les nôtres longtemps encore.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD