4 Kilos pour Boisgontier

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Jacques Boisgontier pour son passage des 4000 posts, et encore merci pour la mine d'or qu'est ton site

Formation Excel VBA JB

Si tes interventions sont rarement bavardes, elles sont toujours d'une efficacité impressionnante

A bientôt sur les fils ;)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour TotoTiti, Jacques


Ouah, déjà 4000 ;).

Bravo Jacques pour tous ce que tu fais sur XLD. Encore aujourd'hui, j'ai vu sur ton site qu'il y avait des choses sur les TCD 2007, j'y suis allé et j'ai encore appris quelque chose :eek:.

Bonne continuation sur XLD et merci pour tout :).
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour le fil :),
Toutes mes félicitations à Jacques pour ce passage ;)...
Si c'était le nombre de fois où Jacques est cité avec son site sur le forum qui était comptabilisé, on multiplierait par 2 (Google renvoie 3980 résultats, mais attention de ne pas vous laisser attirer par JB, le site officiel qui n'a rien à voir avec notre Jacques Xldien :p).
Bonne soirée à toutes et à tous :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour tout le monde,

Ca m'étonnerait que Jacques pointe le bout de son nez ici, mais peut être nous lira t'il... L'espoir fait vivre !

Avec une grande sobriété il nous livre souvent des solutions très propres, claires et adaptées, moi j'utilise une petite appli qu'il a concoctée pour moi d'après une existant sur son site : renommer les fichiers depuis excel... Un petit bijou !

Alors je lui dois bien des mercis... et je profite de ce fil pour le faire.

Merci, bravo et félicitations pour ton site.

Mon rêve : qu'il vienne nous faire coucou ici, mais ca c'est pas gagné, hein Jacques :rolleyes: :cool:
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

bonjour le fil, Jacques

Effectivement, et ton site et le nombre tes réponses sont impressionnants, et toujours plein de bon sens et et ... Bravo et merci pour tout ce que tu apportes ici (et ailleurs)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonsoir à tous

toutes mes félicitations à Jacques pour ce passage.... Tes codes sont toujours très instructifs.... Et ton site, une mine d'or....
Bonne soirée
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonsoir,

Félicitations à Jacques pour ce franchissement. Tes réponses nous permettent souvent de compléter et approfondir nos connaissances.

Et un grand merci pour ton site où l'on vient s'y plonger pour y trouver la solution à bien des problèmes.

Bonne soirée

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonsoir tout le monde,

Je me suis déjà demandé s'il ne suffisait pas que "JB" ou "Boisgontier" figurent dans le texte d'un message pour qu'il arrive ;) Là, ça devrait l'attirer à tous les coups, mais pas sûr, comme disait Brigitte qu'il passe par le salon.

De toute façon ... Merci, à 4000 reprises!
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour à tous,
J.Boisgontier votre site devrait être remboursé par la Sécurité Sociale aux vues du nombre impressionnant de crises de nerfs qu'il peut m'éviter.
Merci, merci.....
Cordiialement
Fred
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour à tous,

Félicitations pour tes 4 000 messages brefs et concis mais d'une redoutable efficacité.

A+ à tous
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour à TOUS
ben moi aussi, j'ai bien envis qu'il s'exprime un peu sur ce post!!
Plein de savoir, plein d'aide aux problémes du forum et si discret!!
Félicitations
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Bonjour à tous,

J'en profite moi aussi pour te féliciter pour tes interventions et la richesse de ton site!

Bravo

David
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Salut à Tous

Sincères Félicitations Jacques et grand merci pour toute l'aide que tu apporte ici et pour ton site bourré de codes et de formules qui rendent services tous les jours.
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Si tes interventions sont rarement bavardes, elles sont toujours d'une efficacité impressionnante
comme quoi il n'est pas toujours besoin d'en faire des tonnes pour être efficace dans les réponses
pas toujours besoin d'en faire des tonnes
attention je ne vise absolument personne ho lala!!!!! non!!!!
pour revenir à JB je ne rate jamais une occasion de le remercier et de renvoyer quelqu'un consulter son site
les secteurs que je préfère sur son site
les MFC (énorme!!! le boulot)
et les commentaires (carrément dingue!!!)
tout les reste pfffffffffffffff! je maitrise!!! pas besoin
heu!!!!je plaisante là!!!!! évidemment

lol
ha si!! il manque un truc sur son site
il n'y a toujours pas le code VBA qui permet de faire des gaufres avec excel
si il y a en qu'un qui peut faire c'est lui!!!

et pis j'y pense il n'y a personne qu'y m'a félicité pour mes 2000 à moi
pourtant mes messages sont souvent pleins d'humours et de questions idiotes ou encore incompréhensibles (Hein!!! pierrot que c'est vrai)
 
Dernière édition:

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 4 Kilos pour Boisgontier

Pour la qualité des interventions et la richesse de ton site : un grand bravo et mille mercis (que dire de plus ?). :)

De la part d'un petit JB :cool: pour un grand JB .
 

Statistiques des forums

Discussions
312 846
Messages
2 092 774
Membres
105 532
dernier inscrit
nasen31