Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
... Me semble bien qu'on a loupé un passage ou l'autre et peut-être un anniversaire!? 🙄
Mais bon, pas de raison qu'on se prive de "congratulationner" la Miss 😀
Coucou @ vous tous, Piga, Xhudi, Yaloo, Jam, Modeste, Patrick et Pierrot. Et merci c'est très gentil toutes ces félicitations 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur les fils et d'y voir plus souvent certains qui se font bien discrets.
Amicalement
Sincères Félicitations Misange pour ces 4000 messages toujours détaillés, argumentés, très bien commentés et toujours ensoleillés. Et comme le dit si bien mon complice JC 😎, Un grand Merci pour ton engouement à notre tableur préféré que ce soit ici ou ailleurs.
Le temps de prendre connaissance de ce nouveau message et hop, 12 messages de plus.
Tant pis, j'adresse donc mes félicitations pour ses 4000 à notre chère et talentueuse Miss Ange qui survole tous nos problèmes avec tant d'agilité et d'efficacité.
Grosses bises à elle, et à toutes ses semblables sur ce site.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD