phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 4 Août 2015 #16 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à tous, .......... et félicitations à notre ânesse qui, avec ses 4000 posts, est en train de devenir un vrai cheval de course Bonne journée à toutes et tous à+ Philippe
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à tous, .......... et félicitations à notre ânesse qui, avec ses 4000 posts, est en train de devenir un vrai cheval de course Bonne journée à toutes et tous à+ Philippe
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 4 Août 2015 #17 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , piga25 , Papou-net , phlaurent55 , Vous m’adressez de multiples rayons de soleil et vous en remercie bien plus que 4 fois ! Au grand plaisir de vous lire et croiser. Chaleureusement,
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , piga25 , Papou-net , phlaurent55 , Vous m’adressez de multiples rayons de soleil et vous en remercie bien plus que 4 fois ! Au grand plaisir de vous lire et croiser. Chaleureusement,
job75 XLDnaute Barbatruc 4 Août 2015 #18 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à tous et à toutes, En vacances, j'aurais pu te manquer chère ânesse. Félicitations et un grand merci pour tout ce que tu nous apportes. A+
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à tous et à toutes, En vacances, j'aurais pu te manquer chère ânesse. Félicitations et un grand merci pour tout ce que tu nous apportes. A+
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 5 Août 2015 #19 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , job75 , Un très grs MERCI pour cette très belle carte postale de vacances que j'espère superbes ! Chaleureusement,
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , job75 , Un très grs MERCI pour cette très belle carte postale de vacances que j'espère superbes ! Chaleureusement,
Efgé XLDnaute Barbatruc 7 Août 2015 #20 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et tous Bravo 00 pour ces 4 000 Amicalement Fred
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 10 Août 2015 #21 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Efgé , On ne te rencontre, malheureusement , plus guère ! Un très grand MERCI pour ton message. Chaleureusement,
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Efgé , On ne te rencontre, malheureusement , plus guère ! Un très grand MERCI pour ton message. Chaleureusement,
Paritec XLDnaute Barbatruc 11 Août 2015 #22 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à Tous Bisous G00 je suis en retard, mais je te dis bravo pour tes interventions et le plaisir que j'ai à lire, et surtout regarder tes posts tu ne rates jamais rien ni personne alors avec beaucoup de retard Félicitations Bisous Pascal
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à Tous Bisous G00 je suis en retard, mais je te dis bravo pour tes interventions et le plaisir que j'ai à lire, et surtout regarder tes posts tu ne rates jamais rien ni personne alors avec beaucoup de retard Félicitations Bisous Pascal
L laetitia90 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2015 #23 Re : 4 000 pour DoubleZéro bonjour a toutes & tous je me joins a vous pour féliciter double zero pour ce new passage toujours un grand plaisir de te lire & de t croiser bisous leti a+
Re : 4 000 pour DoubleZéro bonjour a toutes & tous je me joins a vous pour féliciter double zero pour ce new passage toujours un grand plaisir de te lire & de t croiser bisous leti a+
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 12 Août 2015 #24 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Papou , Leti , Un très grs merci Chaleureusement, Pièces jointes GrOs merci.gif 220.4 KB · Affichages: 136
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Papou , Leti , Un très grs merci Chaleureusement,
mutzik XLDnaute Barbatruc 12 Août 2015 #25 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes e tous, 00 Comment dire, bravo et merci mais, on te rebaptise 000 ? mais bon le double zéro n'est pas mérité et encore moins le triple Je préfère dire que ce sont des OOO Ohhhhhhhhhhh !!!
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes e tous, 00 Comment dire, bravo et merci mais, on te rebaptise 000 ? mais bon le double zéro n'est pas mérité et encore moins le triple Je préfère dire que ce sont des OOO Ohhhhhhhhhhh !!!
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 13 Août 2015 #26 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , mutzik , Un très grs merci itu. Mais si, mais si : le double 0 est mérité ! Je suis encore consciente... Vous me gâtez toujours, ici ou ailleurs, et je vous en remercie... ...Chaleureusement, OO 00 Pièces jointes Vous me gâtez, vraiment !.gif 94.5 KB · Affichages: 115
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , mutzik , Un très grs merci itu. Mais si, mais si : le double 0 est mérité ! Je suis encore consciente... Vous me gâtez toujours, ici ou ailleurs, et je vous en remercie... ...Chaleureusement, OO 00
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 18 Août 2015 #28 Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Hervé , Un très grs merci ssi. Chaleureusement,
Re : 4 000 pour DoubleZéro Bonjour à toutes et à tous , Hervé , Un très grs merci ssi. Chaleureusement,