Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

3 graphiques en fonction d'un numéro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Faberiz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Faberiz

Guest
Ami(e)s ,d'excel Bonjour,

ci-joint la trame de base. Donc, ... j'ai une "base de donnée" sur excel et à la demande d'un numéro de passe je souhaiterais récupérer les résultats et les mettre sous forme de 3 graphiques (les uns sous les autres) avec les spécifications que j'ai écris dans les fenetres pour les échelles.

Est il possible du même coup de garder le graphique à l'affichage de l'écran car j'ai figé des volets et il disparait "normalement", sinon on pourra le mettre dans une nouvelle fenetre.

j'ai essayé avec un TCD mais mon faible niveau ne me permet pas d'y arriver.

Merci pour votre aide à toutes et tous.

Faberiz

Pièces jointes

Re : 3 graphiques en fonction d'un numéro

Bonjour,

ci-joint un exemple utilisant des noms variables (CTRL+F3 pour voir) insérés dans les series graphiques.
Je n'ai pas compris l'histoire des echelles

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
0
Affichages
820
Jonathan.uvs
J
K
Réponses
3
Affichages
822
L
Réponses
5
Affichages
883
Exl-Noob
E
C
Réponses
4
Affichages
933
charlotte mouton
C
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Raphy3034
R
R
Réponses
3
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…