JCGL XLDnaute Barbatruc 14 Août 2012 #1 Bonjour à tous, Félicitations à Gorfael pour ses 3 000 messages. Gorfael XLDnaute Barbatruc Date d'inscription avril 2006 Localisation Basse Goulaine Messages 3 000 UtiliseExcel 2003 (PC) Toujours un plaisir de te lire A + à tous Dernière édition: 14 Août 2012
Bonjour à tous, Félicitations à Gorfael pour ses 3 000 messages. Gorfael XLDnaute Barbatruc Date d'inscription avril 2006 Localisation Basse Goulaine Messages 3 000 UtiliseExcel 2003 (PC) Toujours un plaisir de te lire A + à tous
Victor21 XLDnaute Barbatruc 14 Août 2012 #2 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, Gorfael Je me joins à Jean-Claude pour t'adresser également toutes mes félicitations... ...en attendant le plaisir de te croiser sur un prochain fil,
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, Gorfael Je me joins à Jean-Claude pour t'adresser également toutes mes félicitations... ...en attendant le plaisir de te croiser sur un prochain fil,
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 14 Août 2012 #3 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à toutes et tous, Bonjour Gorfael, Toutes mes félicitations à Gorfael pour son passage de cap et la qualité de ses interventions Au plaisir de te croiser et de te lire
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à toutes et tous, Bonjour Gorfael, Toutes mes félicitations à Gorfael pour son passage de cap et la qualité de ses interventions Au plaisir de te croiser et de te lire
Tibo XLDnaute Barbatruc 14 Août 2012 #4 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour, Félicitations à Gorfael pour ce franchissement. et surtout merci pour les solutions que tu apportes ici. Au plaisir de te croiser encore longtemps sur les ondes de XLD. @+
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour, Félicitations à Gorfael pour ce franchissement. et surtout merci pour les solutions que tu apportes ici. Au plaisir de te croiser encore longtemps sur les ondes de XLD. @+
D david84 XLDnaute Barbatruc 14 Août 2012 #5 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour, Félicitations à Gorfael pour ce passage de cap. En espérant te lire encore longtemps ! A+
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour, Félicitations à Gorfael pour ce passage de cap. En espérant te lire encore longtemps ! A+
JNP XLDnaute Barbatruc 15 Août 2012 #6 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour le fil Je me joins au concert et cortège de félicitation Au plaisir aussi de nos prochains croisements Bonne journée
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour le fil Je me joins au concert et cortège de félicitation Au plaisir aussi de nos prochains croisements Bonne journée
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Août 2012 #7 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour @ tous, je me joins aussi @ mes amis afin de te féliciter "l'ami Gorfael" pour ce passage de cap et te remercier pour l'aide que tu apportes sur le forum... @ + + les @mis @ micalement
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour @ tous, je me joins aussi @ mes amis afin de te féliciter "l'ami Gorfael" pour ce passage de cap et te remercier pour l'aide que tu apportes sur le forum... @ + + les @mis @ micalement
Dull XLDnaute Barbatruc 15 Août 2012 #8 Re : 3 000 pour Gorfael Salut le Fil Sur ce coup je n'ai été ni télépathe, ni devin pour avoir raté ce passage des 3K. Sincères félicitations Gorfael et a bientôt sur les fils d'XLD Bonne Journée
Re : 3 000 pour Gorfael Salut le Fil Sur ce coup je n'ai été ni télépathe, ni devin pour avoir raté ce passage des 3K. Sincères félicitations Gorfael et a bientôt sur les fils d'XLD Bonne Journée
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 16 Août 2012 #9 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, félicitations à Gorfael pour ce passage, au plaisir de te croiser. bonne journée @+
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, félicitations à Gorfael pour ce passage, au plaisir de te croiser. bonne journée @+
MJ13 XLDnaute Barbatruc 16 Août 2012 #10 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous Félicitatons Gorfael pour ce passage des 3000 . En plus, sans être devin, tu cernes très bien les problèmes posés que tu résous facilement.
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous Félicitatons Gorfael pour ce passage des 3000 . En plus, sans être devin, tu cernes très bien les problèmes posés que tu résous facilement.
Papou-net XLDnaute Barbatruc 16 Août 2012 #11 Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, et surtout à toi Gorfael, Avec retard mais sincérité, je t'adresse toutes mes félicitations pour ce passage de cap magistral. En espérant te côtoyer longtemps encore. Amicalement.
Re : 3 000 pour Gorfael Bonjour à tous, et surtout à toi Gorfael, Avec retard mais sincérité, je t'adresse toutes mes félicitations pour ce passage de cap magistral. En espérant te côtoyer longtemps encore. Amicalement.
Vilain XLDnaute Accro 20 Août 2012 #12 Re : 3 000 pour Gorfael Salut à tous, Je me joins aux autres pour te féliciter pour ce passage de cap. Merci pour tout. A plus
Re : 3 000 pour Gorfael Salut à tous, Je me joins aux autres pour te féliciter pour ce passage de cap. Merci pour tout. A plus
Misange XLDnaute Barbatruc 23 Août 2012 #13 Re : 3 000 pour Gorfael Et très en retard, j'ajoute ma petite voix au concert de félicitations
Modeste XLDnaute Barbatruc 23 Août 2012 #14 Re : 3 000 pour Gorfael Bonsoir, Bon ben alors, ... très en voix, j'ajoute mes félicitations au concert de petits retards Félicitations au dragon de Basse Goulaine
Re : 3 000 pour Gorfael Bonsoir, Bon ben alors, ... très en voix, j'ajoute mes félicitations au concert de petits retards Félicitations au dragon de Basse Goulaine