bonjours a tous,
depuis un moment je n'étais pas venu solliciter votre aide
voila je suis entrain de programmer une macro dans un module, je vous explique :
je souhaite dans un fichier A récupérer des donnés dans un fichier B mais je dois aussi faire la moyenne d'une colonne du fichier B en mettant le resultat dans une cellule du fichier A.
pour recuperer des infos dans les differentes cellules cela est fait, je n'arrive pas a integrer la formule dans mon code.

merci de votre aide
cordialement Pex

depuis un moment je n'étais pas venu solliciter votre aide
voila je suis entrain de programmer une macro dans un module, je vous explique :
je souhaite dans un fichier A récupérer des donnés dans un fichier B mais je dois aussi faire la moyenne d'une colonne du fichier B en mettant le resultat dans une cellule du fichier A.
pour recuperer des infos dans les differentes cellules cela est fait, je n'arrive pas a integrer la formule dans mon code.
		Code:

Sub ImporteDonnee()
Dim Principal As ThisWorkbook
Dim indice As Integer
Dim Repertoire As String
Dim Fichier As String
Dim Feuille As Worksheet
Dim Reponse As String
    Application.ScreenUpdating = True
    Set Principal = ThisWorkbook
    Repertoire = ThisWorkbook.Path + "\"

ChDir Repertoire
    ' fichier = Dir("*.xlsx")
    Fichier = Dir(Repertoire + "\*.xls")
  On Error GoTo 0
    indice = 1
    Do While Fichier <> ""
        If Fichier <> Principal.Name Then
            Workbooks.Open Repertoire + "\" + Fichier

Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 1).Value = ActiveWorkbook.Path
                Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 2).Value = ActiveWorkbook.Name
                Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 3).Value = ActiveWorkbook.Sheets("feuil1").Cells(3, 2).Value
                Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 4).Value = ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").FormulaR1C1 = "=AVERAGE(R[13]C[0]:R[1983]C[0])"

ActiveWorkbook.Close False
        End If
        Fichier = Dir
        indice = indice + 1
    Loop
    On Error Resume Next

End Sub
	merci de votre aide
cordialement Pex