bonjours a tous,
depuis un moment je n'étais pas venu solliciter votre aide
voila je suis entrain de programmer une macro dans un module, je vous explique :
je souhaite dans un fichier A récupérer des donnés dans un fichier B mais je dois aussi faire la moyenne d'une colonne du fichier B en mettant le resultat dans une cellule du fichier A.
pour recuperer des infos dans les differentes cellules cela est fait, je n'arrive pas a integrer la formule dans mon code.
merci de votre aide
cordialement Pex
depuis un moment je n'étais pas venu solliciter votre aide
voila je suis entrain de programmer une macro dans un module, je vous explique :
je souhaite dans un fichier A récupérer des donnés dans un fichier B mais je dois aussi faire la moyenne d'une colonne du fichier B en mettant le resultat dans une cellule du fichier A.
pour recuperer des infos dans les differentes cellules cela est fait, je n'arrive pas a integrer la formule dans mon code.
Code:
Sub ImporteDonnee()
Dim Principal As ThisWorkbook
Dim indice As Integer
Dim Repertoire As String
Dim Fichier As String
Dim Feuille As Worksheet
Dim Reponse As String
Application.ScreenUpdating = True
Set Principal = ThisWorkbook
Repertoire = ThisWorkbook.Path + "\"
ChDir Repertoire
' fichier = Dir("*.xlsx")
Fichier = Dir(Repertoire + "\*.xls")
On Error GoTo 0
indice = 1
Do While Fichier <> ""
If Fichier <> Principal.Name Then
Workbooks.Open Repertoire + "\" + Fichier
Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 1).Value = ActiveWorkbook.Path
Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 2).Value = ActiveWorkbook.Name
Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 3).Value = ActiveWorkbook.Sheets("feuil1").Cells(3, 2).Value
Principal.Sheets("feuil1").Cells(indice, 4).Value = ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").FormulaR1C1 = "=AVERAGE(R[13]C[0]:R[1983]C[0])"
ActiveWorkbook.Close False
End If
Fichier = Dir
indice = indice + 1
Loop
On Error Resume Next
End Sub
merci de votre aide
cordialement Pex