Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @ tous,
Salut Staple, et bravo pour ces 15k 🙂,
je me sert de google pour comprendre tes réponses humoristiques, mais les codes je n'y rien compris 😕.
@ +
félicitations à Jean-Marie,
Grand Adorateur de la touche F1,
Grand Prêtre de la charte,
chevalier émérite de l'Ordre du RegExp,
Grand Maître de la confrérie d'Excel
pour ce passage de cap impressionnant et pour ce temps consacré à XLD.
C'est un plaisir de lire les solutions proposées.
A+ l'ami
J'ai l'impression qu'on se retrouve toutes les semaines sur un fil de ce type pour fêter un nouveau passage de cap de Staple !
Encore toutes mes féliciations et à la semaine prochaine !!!
Bonjoue à tous, Bonjour Staple, Staple15000 ç'est déja la belle agrafe 😀 N'oublions pas dans la liste les solutions Vbscriptiques. Bravo et merci. Amicalement Fred
Il me semblait aussi, vu la fréquence de ses interventions ces derniers temps, qu'il risquait encore de franchir le mur du son! Tout fait farine au moulin de l'agrafe.
Sincères félicitations Staple1600 pour tes 15K. Autant de messages qui répondent à beaucoup de demandeurs en détresses, quelqu'un qui se veux pédagogue quand le besoin se fait sentir, qui conseille et recommande les recherches sur XLD, F1 ou sur la toile... Bref quelqu'un sur qui ont peux compter.
EDITION: J'ai fait une recherche pour savoir "quelle est le prix moyen d'une agrafe" j'ai trouvé à 0.26€ la boite ...soit 0.00026€ la bête🙄
Comme quoi une chose très utile n'est pas forcément onéreuse ... et les conseils de notre JM 🙂 coûtent encore moins chère ...
@L'autre...JM🙂 ...tun'estqu'unebrute...😉 ...ma touche F1 n'est ...qu'effacée 😱 ...mais comme on dit chez nous "sé lui l'oter" Traduction... "c'est de sa faute" 😀
Comme mes petits camarades je viens féliciter STAPLE1600 pour ce passge de cap 15 000 arf que d'aides apportées et avec quelle rapidité sous un bon mois il va de voir s'appeler Staple 16 000 .
bravo a toi et merci pour tout ce que tu apportes a Forum
Bises à la gente féminine
Poignée de main messieurs
bonjour tous 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
passant rarement dans le salon... plutôt dans la cuisine a "bosser"😱😱
je découvre que l'ami Jean Marie vient de franchir la barre des 15000 posts
bravo & merci pour tes reponses trop bien!!!
a+ leti bisous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD