Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
On a l'impression de célèbrer Thibault chaque semaine... Quelles belles participations sur xld, et toujours dans la sobriété et la gentillesse. Merci à toi.
Bisous les gars.
hum hum 14 000 formules 😕qui serait en mesure de nous créer une formule pour calculer le nombre de neurone perdu à les décortiquer. Le résultat me fait trembler😛
Bravo a toi l'ami Tibo et continue comme ça🙂 tu fais réellement parti des piliers de XLD
Bonsoir,
Toutes mes félicitations à Maître Tibo pour cette belle constance et le niveau ses propositions formulistiques.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi au détour d'un fil ou par MP.
Il me tarde de nous rencontrer à nouveau afin d'échanger sur Excel autour d'un verre de muscat de Beaumes de Venise ou d'une bière de ton Pays !
Pourvu que la FREQUENCE de nos échanges soit (IN)DIRECTement proportionnelle à la SOMME de tes (SOMME)PRODuction sur XLD...
A+
Félicitations à Tibo pour ses performances et sa gentillesse à répondre.
J'en profite ce soir, ne venant que rarement sur ce Forum de discussion, pour féliciter tous les "upgradés" que je n'ai pas félicités en temps.
Bonjour Tibo🙂 et tous
félicitations pour ces 14k et tes magnifiques formules (que je ne suis jamais arrivé à comprendre)
en tout cas merci pour toutes tes interventions
a+
Pascal🙂
Bien en retard pour féliciter notre extraordinaire formuliste...
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ce passage et te remercier de tout ce que tu apportes au forum 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD