Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Hello Pierre, ca fait un bail... je me joins à mes petits (et grands) camarades pour te fêter... plein de bisous à toi et Dany, je vous appelle rapidement (ca fait qq temps que ca me turlupine, on est d'ailleurs passés pas loin de chez vous, mais vraiment pas possible de frapper à votre porte...)
13K pour PierreJean🙂... le Citron est servi, la Bise à sa moitié...c'est fait, mes remerciements pour ta participation...j’apprends toujours avec toi, Tu sais Pierre t'es un As et j'aimerais, a ton grand âge😱, avoir le Quart de tes neurones...
Restes parmi nous encore longtemps Ami Pierre🙂.
Faut pas se fier aux avatars ! Ce Pierre-Jean quand tu le regardes il a l'air doux, gentil... On perçoit même un sourire sous les bacchantes. Mais la vérité est ailleurs (comme disait mon Oncle lui aussi tailleur de son métier) ! Cet homme est une brute !!!! Une brute de travail, de dévouement et de gentillesse certes. Mais une brute quand même...
Je me joins donc à tous mes camarades pour le féliciter (de peur qu'il m'en colle une c'est vrai mais surtout parce qu'il le mérite).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD