13 000 pour Tibo

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

L'ami Tibo vient de passer les 13 000 messages.

Félicitations mon cher Tibo...

On arrose tout cela bientôt avec les 70 ans de Job et les 9 000 de Toto

A++
A+ à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonjour Jean-Claude, Bonjour Tibo,

Que dire ? une valeur sûre ce Tibo, 13000 formules d'une élégance rare et d'une efficacité diabolique, proposées avec tant de disponibilité et de gentillesse...
Toutes mes félicitations pour ce passage de cap ;)
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonjour Jean-Claude:), Toto:)

Félicitations Tibo:) pour ce passage et bravo pour ton implication et ta gentillesse...
bon après midi
@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonjour Jean-Claude, Tototiti, Pierrot, Tibo


Ah oui, Tibo viens de passer encore un cap ;).

Félicitation pour ce passage de 13000 messages avec des formules que je ne m'y ferais jamais :).
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonjour Tibo, salut les autres,

Mais où t’arrêteras-tu donc ?
Je ne puis rien te souhaiter de plus que les 1000 fois le nombre porte-bonheur !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Salut le Fil :cool::):):):)
Salut Tibo :)

Z'étes rudes les gars, après l'Anniv de Job...c'est un coup dépasser les 0.5Gr/L. Mais comme c'est le Week-End et que je ne conduis jamais pendant le Week-End :p. Enfin Bref...Mon ami Tibo concocte des formules qui me me laisse souvent pantois... où va t'il chercher ces merveilles;)? Quoi qu'il en soit ne t'arrêtes jamais et que les 13000 suivants soient toujours aussi agréables et instructifs.

Bonne Journée à Tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonjour tout le monde,

ce passage de cap
Descriptif: "Que dit-il, c'est un cap? Mais ... C'est une avancée notoire!... C'est un nouveau record! C'est une performance!"
Agressif: "Moi, monsieur, si j'avais un tel sens de la formule, il conviendrait que l'on me payât!"
Amical: "Somme toute, mises bout à bout, toutes ces formules doivent faire la distance de la Terre à la Lune!"
Gracieux: "Ciel, fichtre, milliard di djûûû, que voilà de la belle ouvrage! Trouvez ici, noble Tibo, l'expression de notre profonde reconnaissance et de notre admiration sans borne"
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonsoir,

Bravo et mille mercis à TIBO pour ta présence infaillible, généreuse, discrète et non moins efficace ici.

Modeste, tu ne crois pas si bien dire :

Amical: "Somme toute, mises bout à bout, toutes ces formules doivent faire la distance de la Terre à la Lune!"

Car il fut un temps où en une seule formule (chiffres en lettres), notre Tibo a joint la Lune à la Terre... J'ai plus le fil... mais séquence nostalgie oblige, et celui-ci, vous vous souvenez ?

https://www.excel-downloads.com/threads/200eme-tibo-jeu-de-lettres.41228/

Bisous tutti.
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de sympathie.

C'est toujours avec plaisir que je me retrouve ici, que ce soit pour aider, pour apprendre et pour retrouver des amis.

A bientôt

@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

:) Bonsoir à tous :)

Tant sur le fond que sur la forme c'est toujours un grand plaisir de lire tes interventions Tibo, il me manque encore beaucoup de neurones pour arriver à tout comprendre mais je suis admirative et vraiment merci à toi pour tout ce que tu nous donnes.

Plein de bises et à bientôt :)

Mireille

(... et merci à toi Brigitte d'avoir remonté ce fil fabuleux du 200ème :) !!
Bise,
m)
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : 13 000 pour Tibo

Bonsoir les amis :)

Bon, après tout ce que vous m'avez souhaité depuis une semaine, fallait pas que je manque Tibo.

D'autant que j'ai loupé les 9000 de tototiti, mais je me le réserve pour le 26 novembre.

Alors je lève mon verre en l'honneur de Tibo, en le remerciant pour tout ce qu'il apporte au forum et à moi en particulier.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 771
Membres
105 531
dernier inscrit
Fidele Lebeni