Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir @ tous,
13000 ?!?!?!?!?!
vous dites 13000 ?!?!?!?!?!
Bravo Gérard pour ce passage et merci pour l'aide que tu apportes sur XLD.
il me faut des lustres pour y arriver..
@ + +
Merci Job pour toutes tes interventions, toujours aussi tenace ... jamais satisfait, tu te corriges parfois toi-même jusqu'à 2 ou 3 fois pour arriver au résultat voulu. Toujours plus court ... toujours plus concis ..... j'adore
Merci encore car j'apprends énormément à lire tes codes.
Je n'ai pas lu l'ensemble de tes 13000 messages (Mais comment fais-tu ) mais chacun de ceux que j'ai parcourus est un régal : soucis de la perfection, de la concision, de l'exhaustivité, le tout arrosé d'une dose de cordialité.
Tu fais vraiment partie des richesses ce ce forum. A quand une statue à ton effigie en page d'accueil ?
J'espère que R@chid ne m'en voudra pas ... mais moi aussi, j'ai essayé en utilisant des lustres. La seule chose que j'y ai gagnée, ce sont de grands trous dans deux de mes plafonds. Après j'ai laissé tomber!
13 000 Messages... Purée... c'est pas rien et je dirais même plus... Merci Job75 pour tes réponses et surtout tes améliorations... et même si c'est sur plusieurs posts. La volonté d'aider est là et c'est ce qu'on demande aux bénévoles d'XLD.
Merci Monsieur pour tes codes que je lis et relis avec grand plaisir
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.