Dull
XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000 : pierrejean a changé de statut !
Salut pierrejean 🙂, Bonjour le Fil 🙂🙂🙂
Pierre est l'un de mes posteurs préféré 🙂...avecquelquesdizainesd'autres...
J'essaye de ne pas rater tes fils, et, curiosité bien fondé car tes codes sont presque toujours des inédits, une innovation qui me laisse baba 😕
Répondre à l'une des tes nombreuses interventions, juste histoire de te croiser et essayer de ne pas paraître idiot 😱 relève pour moi d'un exploit qui me met de bonne humeur 😀
c'est un réel plaisir de lire tes codes, de les décortiquer, les digérer et d'essayer de les reproduire sur l'un de mes fichiers ou sur une réponses qui à échappé à ton œil aiguisé.
Continue Pierre à nous gâter et à garder cette gentillesse qui te caractérise
Bises à Dany 🙂 et Bonne Journée à tous
Salut pierrejean 🙂, Bonjour le Fil 🙂🙂🙂
Pierre est l'un de mes posteurs préféré 🙂...avecquelquesdizainesd'autres...
J'essaye de ne pas rater tes fils, et, curiosité bien fondé car tes codes sont presque toujours des inédits, une innovation qui me laisse baba 😕
Répondre à l'une des tes nombreuses interventions, juste histoire de te croiser et essayer de ne pas paraître idiot 😱 relève pour moi d'un exploit qui me met de bonne humeur 😀
c'est un réel plaisir de lire tes codes, de les décortiquer, les digérer et d'essayer de les reproduire sur l'un de mes fichiers ou sur une réponses qui à échappé à ton œil aiguisé.
Continue Pierre à nous gâter et à garder cette gentillesse qui te caractérise
Bises à Dany 🙂 et Bonne Journée à tous