1 seule étiquette dans un graph

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jam

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Moi et les graphs ont est pas super copaings. Donc, mon problème est relativement simple:

- J'ai un graphique avec plusieurs droites
- Ces droites se coupent en un point X
- Je voudrais n'afficher QUE la valeur de ce point X

Ma méthode: afficher tous les points de la droite, supprimer toutes les étiquettes sauf celle qui m'intéresse. C'est long, fastidieux et mal reproductible. Donc la question est: comment faire simple cette petite chose là ?

Merci d'avance.

Salut José,

Merci de te pencher sur mon ch'ti problème.
Je ne peux pas transmettre mon graph, car beaucoup trop gros pour tenir dans 50ko.
En fait il suffit de faire un graph en courbe avec 3 ou 4 valeur. Ensuite tu considères que tu ne veux afficher QUE l'étiquette de la 2ème valeur et pas les autres.

J'imagine qu'il y une façon simple de le faire, mais comme je suis un peu charette, pour le moment je l'ai fait à la mano...mais je serai certainement obligé de le refaire prochainement et 2/3 lignes de codes seront les biens venus pour me simplifier la tâche.

Merci...et bon appetit.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
0
Affichages
686
nicolashesse93
N
D
Réponses
7