Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Zoom sur une seule cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dedicace
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dedicace

Guest
Bonjour,
Comme je fais des tableaux avec plein de colonnes et de lignes, et avec des couleurs, j'utilise toujours la fonction Zoom avec la mollette de la souris et la touche Ctrl du clavier, notamment pour zoom arrière afin d'avoir une vue d'ensemble.

Lorsque je suis en affichage à 25% par exemple, est-il possible de ne zoomer QUE SUR UNE CELLULE tout en gardant le reste à 25% ???
Je sais, j'en demande beaucoup...

Merci pour vos réponses.

Re : Zoom sur une seule cellule

Bonjour Job et dedicace.

A part l'outil "photo", je ne vois pas...

Clic droit barre de menus -> personnaliser -> outils -> photo, qui permet de zoomer sur une sélection.

Re : Zoom sur une seule cellule

Merci 13GIBE59

Mais avec Excel 2003, quand je clique droit sur la barre des menus, je n'ai pas ce que tu dis :
personnaliser -> outils -> photo
Chez moi le menu "personnaliser" ouvre une fenêtre avec 3 onglets :
Barres d'outils/Commandes/Options

Alors où es-tu allé chercher ce menu "photo" ?

Merci pour ta réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
5
Affichages
897
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…