Bonjour le forum,
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles.
Chaque feuille (sans exception) est limitée en largeur, c'est-à-dire que à partir de la colonne G, H, I ou J (par exemple), toutes les colonnes à droite sont masquées. La largeur des feuilles est variable, la première colonne masquée étant de lettre variable.
Bon. Je veux que chaque feuille soit zoomée en plein écran, n'importe sa largeur.
Il me faut le truc pour détecter la largeur des colonnes visibles.
A présent, j'utilise pour (et dans) chaque feuille
Private Sub Worksheet_Activate()
Range('A1:G1').Select 'la zone maximale visible)
ActiveWindow.Zoom = True
Range('A1').Select
End Sub
Donc je doit ajuster le code (la largeur visible) pour chaque feuille manuellement.
Serait-il possible d'avoir un code pour Zoom automatique pour chaque feuille, n'importe sa largeur visible, dès l'ouverture (à mettre dans ThisWorkbook_Open) ?
Merci pour tout conseil,
Mi_
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles.
Chaque feuille (sans exception) est limitée en largeur, c'est-à-dire que à partir de la colonne G, H, I ou J (par exemple), toutes les colonnes à droite sont masquées. La largeur des feuilles est variable, la première colonne masquée étant de lettre variable.
Bon. Je veux que chaque feuille soit zoomée en plein écran, n'importe sa largeur.
Il me faut le truc pour détecter la largeur des colonnes visibles.
A présent, j'utilise pour (et dans) chaque feuille
Private Sub Worksheet_Activate()
Range('A1:G1').Select 'la zone maximale visible)
ActiveWindow.Zoom = True
Range('A1').Select
End Sub
Donc je doit ajuster le code (la largeur visible) pour chaque feuille manuellement.
Serait-il possible d'avoir un code pour Zoom automatique pour chaque feuille, n'importe sa largeur visible, dès l'ouverture (à mettre dans ThisWorkbook_Open) ?
Merci pour tout conseil,
Mi_