Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mon Pb : j'ai une zone Label ds un USF Horizontal et je desire la mettre verticalament (ecriture telle que :
E
C
R
I
T
U
R
E
Impossible d'y arriver ... Pourquoi ne sais . Merci de votre AIDE PRECIEUSE.
GDS35(GéGé)
Re Mes Amis , et bien NON cela ne marche pas , ds propriete je saisie ex GDS35 en faisant "entree" et le resultat est affichage de 5 . Je ne sais modifier un caption dinamiquement comme ds un zone de texte Exel . Désolé d'avoir été un peu trop vite ..... GDS35(GéGé)
Merci Spitnola08 , mais je ne vois comment procéder . Au depart dans Caption je met GDS35 . Puis et bien profil bas car je ne vois absolument pas comment modifier le texte . Suis-je Bête , je le pense . Encore Merci A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD