B Bruno Guest 28 Novembre 2002 #1 Bonjour à tous G à l'écran le nom de la zone d'impression qui apparait en arrière plan, je voudrais la faire disparaitre, C génant pour travailler. Merci à celui qui pourra me repondre ...
Bonjour à tous G à l'écran le nom de la zone d'impression qui apparait en arrière plan, je voudrais la faire disparaitre, C génant pour travailler. Merci à celui qui pourra me repondre ...
@ @+Thierry Guest 28 Novembre 2002 #2 Salut Bruno... Je pense que tu es en mode "Aperçu des sauts de pages"... Mets-toi en mode "Normal" Menu / Affichage....... çà devrait s'arranger...... Bon Appétit @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Salut Bruno... Je pense que tu es en mode "Aperçu des sauts de pages"... Mets-toi en mode "Normal" Menu / Affichage....... çà devrait s'arranger...... Bon Appétit @+Thierry
S STéphane Guest 28 Novembre 2002 #3 Bonjour ou menu fichier, zone d'impression, annuler mais c'est radical, tu devras redéfinir ta zone. il y a peut-être d'autres moyens bye stephane Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour ou menu fichier, zone d'impression, annuler mais c'est radical, tu devras redéfinir ta zone. il y a peut-être d'autres moyens bye stephane