salut Thierry
Explications pour Dgedge : j'ai trouvé cet excellent forum il y a quelques jours, j'en ai donc profité pour poser quelques questions auxquelles des pros comme toi ont bien voulu répondre (encore merci !! )
j'ai posté il y a quelques jours un post pour un collègue de boulot au sujet du rapatriement vers excel de noms de fichiers..Or ce collègue ( Dgedge ) travaille sur une autre partie du fichier que je suis en train de développer...je lui est donc parlé de ce forum, et comme nous n'avons pas de bécane connectée au net au boulot, nous bossons souvent le soir chez lui ou chez moi pour finir ce fichier plus rapidement..
je n'ai pas fait gaffe et je me suis connecté sous son nom, c'est tout.
Pour ce qui est de ton fichier je l'ai regardé, il me convient, le seul truc c'est que je croyait que les cellules était limitées à un certain nombre de caractères...
Ensuite contrairement à certains, je pose des questions mais je n'attend pas que quelqu'un fasse le boulot à ma place, en attendant ta réponse j'ai exploré l'histoire de la zone de texte sur laquelle j'étais parti, voila .