Bonjour Dimitri,
Bon Hervé et moi on est à l'origine de cette carte xld (Hervé pour la carte, moi juste le tableau récap) sur le fil de Creepy mais le vrai créateur number one, en tout cas celui de qui on la tient c'est Omicron et le pb c'est qu'il est pas souvent là. On lui a écrit sur sa bal pour le prévenir qu'on avait utilisé la carte, mais on a pô de réponse, snif.
Omicron, si tu nous entends !
Plus sérieusement, je vais prévenir Hervé qui lui s'y connait très fort en macros, voir s'il a une piste pour toi car c lui qui a mis les noms à partir de ma liste sur les départements. Gageons qu'il sait faire ce que tu demandes... Mais bon il a beaucoup de boulot en ce moment.
Sinon tu sais qu'il existe des logiciels de cartographie qui permettent de visualiser des données, moi j'utilisais par exemple Arcview, il y a aussi Autocad, bon c'est des logiciels à acheter et pas faciles toujours, mais c très représentatif.
Bon courage.
EDITION : pas eu le temps de finir ma phrase, le post s'est envoyé comme par magie, alors suis revenue pour le finir... pfffff !
Message édité par: Brigitte, à: 20/07/2005 10:50