Bonjour le Forum,
Tout ça c'est bien beau, mais quelqu'un a-t-il pensé au au mari de Brigitte ? Lui qui ne fait pas partie de XLD ne va peut-être pas apprécier de nous voir tous débarquer chez eux pour notre repas annuel ! Et je ne parle même pas du petit déjeuner le lendemain matin !... Je le connais, il est très gentil, mais il ne faudrait quand même pas abuser.
Quoi qu'il en soit, Brigitte, c'est une très bonne idée, et je te trouve bien courageuse. Pour les Bolinos, je te conseille de les commander directement chez le fabricant, ça sera plus intéressant.
En fait je pense qu'il faudrait organiser ça dans une région plus centrale, internationalement parlant. J'ai donc pensé à la Belgique et plus précisément à notre ami JB qui dispose d'un grand jardin, et surtout qui est le seul à disposer d'une réserve de bière suffisante !
JB, ne me remercie pas ... je sais que tu aurais fait la même chose pour moi !
Plus sérieusement, je voudrais juste dire qu'il serait mieux pour nos amis des pays étrangers à la France de mentionner leur région dans la colonne prévue à cet effet, plutôt que de répéter leur pays. Ca leur permettrait de savoir s'il y a un XLDien près de chez eux.
Bonne journée à tous.
Olivier_HTP