XL 2016 XL 2016 problème disposition graphiques sur une même feuille

marion2bl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essayes en vain de disposer mes 2 graphiques côte à côte sur la même feuille "Ecart conso par projet".
Je suis bien passé par la fonctionnalité "déplacer le graphique en objet" mais ensuite impossible de les disposer autrement c'est comme s'ils étaient "imbriqués".
Votre aide serait la bienvenue . Je vous met le fichier en PJ.
Je vous remercie par avance.
 

Pièces jointes

  • exemple wl.xlsx
    237.5 KB · Affichages: 4

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour marion2bl
Tu essais de mettre deux graphiques sur une feuille de graphique et celle-ci ne prend en compte qu'un seul graphique.
Le second que tu as collé est en fait coller "dans" le premier.
Mets tes graphs sur sur onglet "normal" tu pourras faire tout ce que tu veux.

Cordialement
 

marion2bl

XLDnaute Nouveau
Merci Efgé mais je n'ai pas choisi de feuille de calcul.
En fait j'ai fais un graph TCD à partir du TCD "Ecart conso ALH" ensuite j'ai cliquer droit sur le graph et déplacer le graphique sur une nouvelle feuille que j'ai nommé "ecart conso par projet".
Puis j'ai pris réalisé un autre graph TCD à partir du TCD "Ecart conso ALD" où j'ai réalisé la même manip en selectionnant cette fois ci "objet dans" => "ecart conso par projet"
Je ne vois pas comment en cliquant sur "déplacer le graphique" on peur choisir une feuille de calcul ou on un onglet normal.
Merci de ton aide.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re

Tu fait ton Graphique depuis ton TCD.
Tu crée un nouvel onglet.
Tu sélectionne,ton graphique, tu fait Ctrl+x puis tu vas sur ta nouvelle feuille et tu fait ctrl + V (c'est un coupé collé)
Tu pourras mettre autant de graph que souhaité.
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 754
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu