Worksheet_Change seulement sur une colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GuillaumA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci dessous mes deux macros actuelles qui masquent les lignes en fonction d'un critère.
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'Each time an action is done on this page, then Masquer2() is launched

Call Feuil13.Masquer2
End Sub

et

Code:
Public Sub Masquer2() 'hide unused lines of this page automatically
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To 236
    Rows(i).Hidden = [COLOR="Red"]Cells(i, 4).Value = ""[/COLOR] [COLOR="Green"]'Si les cellules de la colonne D sont vide, alors les lignes sont masquées.[/COLOR]
Next i
Application.ScreenUpdating = True

End Sub

J'aimerais que la macro s'active non pas à tous changement sur la feuille mais seulement à tous changement sur la colonne K.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci de votre considération,

Cordialement,
Guillaume A.

Re : Worksheet_Change seulement sur une colonne

Bonjour,

C'est quelque chose que tu aurais pu trouver par toi-même en faisant des recherche sur le forum. Au moins un début de piste.

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'Each time an action is done on this page, then Masquer2() is launched
If Target.Column = 11 Then Call Feuil13.Masquer2
End Sub

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
986
Retour