C@thy
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à vous tous.
Un très grand Merci à tous ceux qui m'ont aidée jusque là dans mes recherches sous Word.
Il me manque encore juste un petit truc et c'est fini :
mes lignes sont séparées par des sauts de ligne manuels (maintenant je sais comment ça s'appelle!!!😀) c'est à dire une marque avec une flèche brisée à angle droit comme sur la touche Entrée
je voudrais supprimer (=remplacer par espace) toute ligne qui contient Impr. en gras.
Grâce à vous j'ai trouvé que le code du point est ^046.
Le mot Impr. se trouve au milieu de la phrase, et je veux suprimer toute la ligne, mais pas le paragraphe, évidemment.
J'ai écrit ceci :
mais ceci ne supprime qu'à partir du mot Impr. jusqu'à la fin de la ligne, or je veux aussi supprimer le début.
Mille mercis pour votre aide, 😎
Bisous et bonne journée.
Edit : j'ai essayé .Execute FindText:="(*\Impr\^046*\^011)" mais là, ça prend TOUT le texte qui est avant le dernier Impr....
C@thy
Un très grand Merci à tous ceux qui m'ont aidée jusque là dans mes recherches sous Word.
Il me manque encore juste un petit truc et c'est fini :
mes lignes sont séparées par des sauts de ligne manuels (maintenant je sais comment ça s'appelle!!!😀) c'est à dire une marque avec une flèche brisée à angle droit comme sur la touche Entrée
je voudrais supprimer (=remplacer par espace) toute ligne qui contient Impr. en gras.
Grâce à vous j'ai trouvé que le code du point est ^046.
Le mot Impr. se trouve au milieu de la phrase, et je veux suprimer toute la ligne, mais pas le paragraphe, évidemment.
J'ai écrit ceci :
Code:
Sub SupprimerImpr()
'************
Selection.HomeKey Unit:=wdStory
With Selection.Find
.ClearFormatting
.Replacement.ClearFormatting
.MatchWildcards = True
.Execute FindText:="(Impr\^046*\^011)" ', Format:=True, Forward:=True
.Replacement.Text = " "
.Execute Replace:=wdReplaceAll
End With
End Sub
Mille mercis pour votre aide, 😎
Bisous et bonne journée.
Edit : j'ai essayé .Execute FindText:="(*\Impr\^046*\^011)" mais là, ça prend TOUT le texte qui est avant le dernier Impr....
C@thy
Dernière édition: