Bonjous les experts,
j'ai quelques notions de VBA, mais je n'ai aucune idée par ou commencer.
Mon problème est le suivant :
je crée un document en word2003 où je veux insérer, à des endroits bien précis, des tableaux et graphiques créer en excel2003 ou access.
L'idée est de donner un nom unique pour chaque tableau et graphique (dans word et excel) et insérer ce nom à l'endroit voulu dans word.
La macro et/ou fonction va insérer de manière automatique ces tableaux et graphs aux endroits prévus via l'identifiant de l'objet.
Merci pour vos réponses.
j'ai quelques notions de VBA, mais je n'ai aucune idée par ou commencer.
Mon problème est le suivant :
je crée un document en word2003 où je veux insérer, à des endroits bien précis, des tableaux et graphiques créer en excel2003 ou access.
L'idée est de donner un nom unique pour chaque tableau et graphique (dans word et excel) et insérer ce nom à l'endroit voulu dans word.
La macro et/ou fonction va insérer de manière automatique ces tableaux et graphs aux endroits prévus via l'identifiant de l'objet.
Merci pour vos réponses.