Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Word Word 365 Publipostage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alexane

XLDnaute Occasionnel
J'ai 2 listes dans une feuille Excel. Ces listes sont structurées sous forme de données (Sous Excel onglet Accueil / Mettre sous forme de tableau). Elles ont pour nom "Tableau1" et "Tableau2". Je me sers du tableau1 comme source de mon publipostage mais le nom du tableau1 n'est pas trouvé, Word me propose seulement un lien vers la feuille (pas vers l'un ou l'autre des tableaux). J'ai essayé de modifier 1 propriété du fichier word (option word/options avancées/"Confirmer la conversion du format de fichiers de l'ouverture". Et dans le publipostage, au moment de la liaison, j'ai activé pour source "Feuille de calcul MS Excel via un DDE", j'ai essayé également "Excel Files via ODCB" mais ça ne ne repère pas les tableaux, le lien proposé est établi sur la feuille entière
Quelqu'un a une solution ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
340
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
488
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…