Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

web enregistrement automatique d'une classeur xls(html)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouzao
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ouzao

Guest
Hello les pros du xls,

J'ai crée un document simple sous Excel qui calcule des prix et des heures vraiment basique... ensuite je l'ai enregistrer et format html puis publier sur un site web, les formules fonctionnent... mais pas moyen d'enregistrer les données saisies sur le web.
Quelqu'un à une solution a mon problème ?
Merci d'avance 😎

Dernière modification par un modérateur:
Re : web enregistrement automatique d'une classeur xls(html)

Bonsoir ouzao et Bienvenue sur XLD,

Une précision toutefois, tu créés un fil, et tu y restes....

Tu as déjà posté ici : https://www.excel-downloads.com/threads/web-enregistremt-automatique-dune-classeur-xls-html.89579/

Une autre, si tu as du mal à retrouver tes posts, tu cliques sur ton pseudo et rechercher toutes les discussions ouvertes par....

Je n'ai présentement pas de réponse à ta question.

Bonne soirée

Jean-Pierre

Re : web enregistrement automatique d'une classeur xls(html)

oui pour la coche interactivité à été selectionner et pour le fil j'ai fait une correction et c tout merci quand même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
2
Affichages
1 K
YETI7984
Y
L
Réponses
0
Affichages
855
leXav
L
P
Réponses
8
Affichages
2 K
W
Réponses
0
Affichages
796
W
W
Réponses
1
Affichages
781
hilarie
H
C
Réponses
2
Affichages
827
Cédric
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…