je n'ai pas dis meilleur j'ai dis avant !!! et quoi que
j'ai dis simplement que si il y a copieur ce dont tu m'a accusé le copieur ici c'est toi c'est tout
après je m'en fou comme je te l'ai déjà dit mais ne va pas dire que c'est toi qui a eu l'idée
comme l'idée et réalisation du troti trota dont tu prétends que ce n'est pas suffisant par ce que tu n'a rien compris a la manœuvre et son utilisation et que tu en sort une version abracadabrantesque en disant vous avez vu j'ai corrigé par ce que tu n'a toujours pas compris que avec pointstoscreenpixels la seule donnée juste qu'il donne zoom compris c'est les points 0 a un millième de pixel près si tant est qu'un jour dudu2 heinstein nous sorte une théorie que le pixel est divisible
et cela mêmes si ils sont en négatifs
et la on verra combien de temps tu va la pomper celle la j'archive la discussion(comme toute les autres d'ailleurs) afin que tu ne puisse prétendre le contraire
Ton MsgBoboxX est un truc éphémère (où est le bénéfice ?) qui nécessite le droit d'écrire dans le VBE ce que la plupart des gens n'ont pas.
c'était vrai il y a quelque années ça maintenant fait un sondage tu verra la réponse
de plus pour faire un test benchmark il faut j'enquille un userform et un module c'est pas la peine
avec mon truc tu glisse le benchmark et picé'too
d'autant plus que c'est toi qui me dis ça alors que tu utilise un bataillons d'apis clipboard
les plus dangereuse en VBA faut pas se mentir que tu déplace les allocations etc...
des fois je me demande si tu picole pas un peu
@jurassic pork nous donne un lien vers un truc génial et toi tu lui ajoute un module bardé d'api
et un userform bardé de code
le truc il fait 1 mega ou je ne sais combien alors qu'il n'y a pas une cellule remplie et tu es persuadé que c'est mieux
au moins le très vieux cochon a fait ça sur une plage même si je n'adhère pas mais au moins c'est propre sa sub fait moins de 15 lignes on comprend ce qu'il a fait
mais bon bref j'ai répondu au phénomène qu'a soulevé
@jurassic pork j'ai donc fait les tests avec erase (t2) et des variables différentes
les différences entre un lancement et un autre semblent constantes
a ton vraiment les moyen de chopper ces différences de la qualité de T2 des le premier essai je sais pas
qui sait dudu2 heinstein va nous pondre un benchmark2
je vais être honnête j'ai mis plus de 5 heures à le comprendre ce benchmark et encore je ne suis pas sur d'avoir tout compris
ce que je constate dans cet exercice
c'est la version de
@mapomme finalement qui est la plus stable même si ce n'est pas la plus rapide il est toujours entre 50 et 100 ms de nos version mais tout le temps sans exception variables fatiguées ou pas