Vlook up ne fonctionne pas

iMhack

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis entrain de monter un tableau servant de base de données.
Je possède des codes remises qui s'appliquent suivant plusieurs critères. J'ai donc réalisé un concaténation afin de permettre d'identifier les cas où tous les paramètres correspondent, mais malgré ça, Excel ne semble pas trouver le code remise, même si les deux produits de concaténation sont identiques.
Des idées dessus ? J'imagine que ça doit venir du format des valeurs, mais je ne sais pas comment régler ça ^^
Merci d'avance
1029836

1029835
 

merinos

XLDnaute Accro
Trouvé:

Tu as un probleme dans ton tableau "TableRemise" et il ne recherche pas partout.

Ceci dit, tu as d'autres problemes: tu n'emploie pas les tables convenablement car les formules sont celles crées hors tables.
"=CONCATENATE([@[Code remise]];[@[N° Famille]];[@[N°Sous famille]];[@Marque];[@Catégorie])"
 

Pièces jointes

  • Fichier anonymisé.xlsx
    3.8 MB · Affichages: 5

iMhack

XLDnaute Nouveau
Trouvé:

Tu as un probleme dans ton tableau "TableRemise" et il ne recherche pas partout.

Ceci dit, tu as d'autres problemes: tu n'emploie pas les tables convenablement car les formules sont celles crées hors tables.
"=CONCATENATE([@[Code remise]];[@[N° Famille]];[@[N°Sous famille]];[@Marque];[@Catégorie])"

Effectivement c'est vrai ! Merci pour ton aide, je vais y jeter un oeil ;)
 

iMhack

XLDnaute Nouveau
Trouvé:

Tu as un probleme dans ton tableau "TableRemise" et il ne recherche pas partout.

Ceci dit, tu as d'autres problemes: tu n'emploie pas les tables convenablement car les formules sont celles crées hors tables.
"=CONCATENATE([@[Code remise]];[@[N° Famille]];[@[N°Sous famille]];[@Marque];[@Catégorie])"

L'erreur venait bien simplement du fait que je n'avais pas pensé à mettre les valeurs dans la table TableRemise quand je rajoutait des valeurs xD
Merci beaucoup pour ton aide, je passe le sujet en résolu ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16