Vive la LCR des FO : devinez kesako !!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Vive la LCR des FO : devinez kesako !!

Re

Voici la chute de ma blague

[HUMOUR]
Vous ne pouvez pas adhérer à cette ligue car comme chacun les femmes
ont le cerveau trop petit pour qu'on puisse le ramollir. 😀
(sauf les blondes)
[/HUMOUR]

(C'était une petite vengeance pour avoir refuser de me fournir les voyelles et les consonnes

Arf et moi qui t'avais cru gentil.... Bon je pleure maintenant, t'es content ? hi hi ok c'est de bonne guerre, mais une devinette, c'est une devinette. C'est vrai que tu aimes ca toi et que tu m'as souvent fait souffrir.

Re

Moi je t'ai fais souffrir?

je croyais que je t'avais rendu toute chose

(Ca fait pas souffrir ca d'être toute chose (lol) )

Allez hop, maintenant, au boulot...

Vous avez dansé, et bien travaillez maintenant : https://www.excel-downloads.com/thr...quences-de-lettres-voyelles-consonnes.105303/

VBA from brigitte, générer des séquences de lettres voyelles consonnes : excellent

Très fort le titre de ce fil, première fois que mon Prénom est associé au VBA... Vraiment Bonne Affaire, trop gentil Staple, vraiment fallait pas !!

Bonsoir à tous

ben ça alors !!!! ... que d'imagination vous avez fait preuve 😀
Je viens de lire le fil et j'ai bien rigolé malgré mon CR de FO 😛

Bravo Tibo, Stapple, Bqtr, Bruno Skoobi, Gruick, Pascal and Co !!

Ca se confirme : vous êtes vraiment très forts ! Tu vois Brigitte : la LCR ne les concerne pas 😉

Bises

Ahhhhhhhhhhhhh, ouf, te v'là... J'me sentais un peu seule dans la LCR qu'on a créée.

Bisous Sylvie. T'as écouté ma chanson ? t'as vu, j'ai récompensé ce cher supermodo et tibo qui réclamaient...

Re

Ca tombe bien que la LCR de Besancenot se renomme NPA 😀

Brigitte: tu m'en entrainé sans le vouloir dans une macro qui va etre coton à réaliser.

Merci à toi (et à Sylvie aussi)

ah ben c'est sur que tous ces garçons ont beaucoup d'imagination !

Mais ce que j'ai vu aussi c'est qu'ils ont le cerveau (enfin certains !) très déformé aussi par excel !!!! mdr mdr

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour