Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vive inquiétude...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jean33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jean33

Guest
Bonjour le salon,
Ce matin dans le fil intitulé 'gestion de stock' un intervenant visiteur nommé Marc faisait cette réponse à un message (19/10/05 à 11:21)

'Oui tu as raison, toutes mes excuses je viens d'apprendre le départ pour un londe dit meilleur de mon collègue Papy et c'est dur dur'

Parlait-il de l'un desPapy du Forum?
Je n'ose pas y croire....

Re😛our Papy Novice

Bonsoir Marc, Bonsoir à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette nouvelle.

J'ai eu le plaisir de croiser Papy Novice dans un ou deux Fils, j'avais appris sa maladie et aussi sa joie de revenir sur le forum.

Je pense beaucoup à sa famille et à ses proches qui doivent surmonter ces moments très difficiles.

Marc, comme Charly, Robert et d'autres aussi, je crois qu'il aimerait beaucoup que son projet aboutisse et nous sommes tous là pour t'aider en ce sens.

Amicalement,

Gael

Re😛our Papy Novice

Bonsoir à tous,

OUi décidément ce n'est pas des nouvelles qu'on aime lire ici et je suis sincèrement désolée pour sa famille à qui je souhaite de surmonter sa peine.

Adieu Papy Novice
Une nouvelle étoile va maintenant briller pour lui.

Courage Marc !

Re😛our Papy Novice

Bonjour a toutes et atous

Trop jeune sur ce forum je ne l'ai pas connu

Mais je m'associe a vous tous pour exprimer ma tristesse
et toutes mes condoléances a sa famille et ses amis

A+ Marie74

Re😛our Papy Novice

Bonjour,

A ma première lecture de ce fil au tout début, je n'ai pas voulu croire que l'on parlait de Papy Novice.

Merde.

Abel.

ps : oui didique, Papy est une nouvelle étoile. Sa lumière éclaire déjà ce forum.

Re😛our Papy Novice

Bonjour Marc, le forum,

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser Papy Novice mais j'en avais beaucoups entendu parler dans le forum. C'est avec une grande émotion que je me joins à l'équipe du forum pour témoigner ma plus profonde sympathie à la famille de Papy.

Re😛our Papy Novice

Bonsoir

C'est avec une très grande tristesse que j'ai lu cette information.

J'ai eu la chance de croiser Papy Novice dans le Forum première génération et d'ailleurs c'est avec une très grosse peine que je me rends compte seulement aujourdh'hui que le premier Post de Papy sur XLD était resté sans réponse :

Lien supprimé

Le pire c'est que Papy, c'est qu'avec tes bons voeux pour nous tous pour cette année 2005 tu t'adressais aussi à moi et que je ne t'ai pas vu.

Donc aujourd'hui, je te confirme que tout ce que j'ai fait et ferai sur XLD est totalement libre de droit et d'utilisation, que ce soit pour les humains ou pour les anges.

Quelques liens touchants :

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Comme un arbre planté près d'un ruisseau, tout ce qui est petit est appelé à grandir...

Comme tu as bien eu raison de nous le rappeler Dan...

Sincères condoléances à tous les proches de ce grand homme.

[ol]@+Thierry[/ol]

Re😛our Papy Novice

Bon voyage Papy Novice 🙂

Tu veux savoir quelle est, pour une vie, la plus vaste étendue ? Vivre jusqu'à la sagesse. Celui qui l'a atteinte touche non pas le terme le plus reculé mais le terme suprême.
[Sénèque]

t'avoir lu et te lire montre où tu en étais rendu.

XLD a un nouvel Ange Gardien, toutes mes amitiés à tes proches,

Brico

Re😛our Papy Novice

Bonjour le fil

Il y a quelques jours, je me demandais justement 'Papy Novice, on ne le voit plus sur XLD qu'est-il devenu ?'

toute mes condoléances à sa famille. XLD perd un ami.

Re😛our Papy Novice

Bonjour le forum

A mon tour je présente mes sincères condoléances à la famille de Papy Novice.

Il est toujours triste d'apprendre le décès des gens même si on ne les connait pas vraiment.

Tout ça nous rappelle que nous sommes bien peu de choses sur terre et qu'il est important de profiter des bons moments quand ils se présentent.

@++

Re😛our Papy Novice

Bonjour le forum

A mon tour je présente mes sincères condoléances à la famille de Papy Novice.

Il est toujours triste d'apprendre le décès des gens même si on ne les connait pas vraiment.

Tout ça nous rappelle que nous sommes bien peu de choses sur terre et qu'il est important de profiter des bons moments quand ils se présentent.

@++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…