vive inquiétude...

J

jean33

Guest
Bonjour le salon,
Ce matin dans le fil intitulé 'gestion de stock' un intervenant visiteur nommé Marc faisait cette réponse à un message (19/10/05 à 11:21)

'Oui tu as raison, toutes mes excuses je viens d'apprendre le départ pour un londe dit meilleur de mon collègue Papy et c'est dur dur'

Parlait-il de l'un desPapy du Forum?
Je n'ose pas y croire....
 
M

Marc

Guest
Bonjour Jean 33
Oui c'est bien moi qui ai parlé de notre papy je ne sais pas quel était le speudo qu'il utilisait, mais j'étais lié par une franche amitié avec lui.
son adresse e-mail est lodeje * tele2.fr et j'ai gardé cette même adresse par simplification et en souvenir de lui.
Par sa volonté, j'ai 'herité' de son PC, mais je n'ai pas ses connaissances et c'est pourquoi je suis plus qu'embarassé car ne parvenant pas à mener à bien mon projet d'où mes nombreux posts qui malheureusement n'aboutissent pas.
Je vais donc en rester là, c'est dommage, mais bon, il faut se faire une raison. Moi je suis nul (pour l'instant j'espère).
Amicalement à chacun (et chacune) de vous.
Marc
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Pour Papy Novice

Bonsoir à tous,

Voilà quelque temps que je m'inquiétais au sujet de la nouvelle grande absence de notre Papy Novice/Jean, car je pense qu'il s'agit de lui. On lui avait écrit sur sa bal, en vain.

Il avait été bien malade et nous était revenu puis est reparti, de nouveau bien malade.

Je pense que comme moi vous l'avez tous apprécié. Qu'il lui soit rendu hommage ce soir ici, que nous ayons tous une pensée pour lui et sa famille, c'est une nouvelle tellement triste. C'était quelqu'un de bien, on regrette déjà son absence depuis si longtemps et là tout d'un coup, l'espoir s'éteint.

Marc, merci de transmettre à sa famille, ses autres collègues, toute notre sympathie et courage à vous pour continuer.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:pour Papy Novice

Bonsoir le fil

Arfff
il y a peu je pensais à lui et je me posais la question de savoir ce qu'il était devenu depuis sa maladie et sa rechute ....
je suis vraiment attristé d'apprendre qu'il n'est plus
je ne sais, si ses proches en seront informés mais je leurs présente mes sincères condoléances.

Bone fin de Journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:pour Papy Novice

Bonjour

Déjà Marc cela m'avait fait tout drôle de lire ton 2ème post sur ce Lien supprimé où tu parlais du 'dc de notre Papy'.

Maintenant que je comprends qu'il s'agite de NOTRE papy au sens du Papy d'XLD cela fait une impression encore plus bizarre.

Alors comme mes collègues précédemment si tu as l'occasion de contacter sa famille veuilles leur présenter mes condoléances, s'il te plait
 
M

Marc

Guest
Re:pour Papy Novice

Jean, André, Brigitte, Tibo, Jean Marie, Pascal, et ceux et celles de ce forum,

Je reviens par hasard sur ce post et je suis vraiment surpris de la sympathie que vous témoignez à notre collègue, c'est vrai qau'il était vraiment sympa ; ca ne fait qu'une dizaine de jours que je viens sur ce forum grâce au PC de Papy Novice... (peut-être est-ce bien là le speudo qu'il utilisait), car lorsqu'il parlait d'Excel, il disait toujours qu'il n'était qu'un novice dans ce domaine.
Je fais une copy de cette page et je la remettrais à sa femme en présentant comme le dit Pascal vos condoléances.
Personnellement, j'abandonne mon projet. Trop gourmand que j'étais, mais sans rancune envrs vous tous.

Amicalement Marc.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:pour Papy Novice

Bonsoir

Marc si tu veux consulter les différents post auquels notre
Papy Novice a participé, il te suffit de sélectionner son Pseudo dans la Rubrique Par Nom en Haut à Droite
merci pour ton message
il te faudra t'inscrire avant,pour pouvoir consulter cette rubrique je pense.
bonne fin de Soirée

Message édité par: Chti160, à: 19/10/2005 20:56
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:pour Papy Novice

bonsoir le forum et le fil
je vient d'apprendre cette triste nouvelle ,je peux dire qu'une chose nous perdon un grand ami ,je suis vraiment triste ,mais je garderais toujours l' image de notre ami papy novice
et je m'incline devant un grand monsieur :eek: :eek:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:pour Papy Novice

Bonsoir Marc, bonsoir le fil,

Que dire de plus sinon que c'est une terrible nouvelle. Comme beaucoup d'entre nous j'avais croisé Papy Novice dans des fils et j'avais de suite aimé sa manière d'être. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Marc ne te décourage pas. Pense à lui, je suis sûr qu'il apprécira si tu continues ton projet. Et tu sais que tu peux aussi compter sur nous.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re:pour Papy Novice

Bonsoir tout le monde,

Je suis assez nouveau sur ce site et je ne connaissais pas Papy Novice, mais un départ est toujours triste.

Je tenais à m'associer à toutes les marques de sympathie des uns et des autres car elles m'ont beaucoup touché pour ce monsieur. Elles m'ont même donné des frissons d'émotions...

Quant à toi, Marc, ce n'est pas parce tu n'as pas obtenu de réponses à tes demandes qu'il ne faut pas insiter.

Amitiés sincères
Charly
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:pour Papy Novice

Bonsoir à tous...

Etant le plus souvent possible ici, même si c'est pas simple, j'avais croisé Papy dans les recoins du forum et je suis attristé d'apprendre son départ vers un monde différent du notre...

En tout cas, j'offre mon soutien le plus profond à toute sa famille et à tout ses proches...
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:pour Papy Novice

Bonsoir,

Je savais que Papy novice avait été malade il y a quelques temps et là je découvre sa disparition avec tristesse.

Je retiens cette petite phrase qui accompagnait ses interventions sur ce forum :'Comme un arbre planté près d'un ruisseau, tout ce qui est petit est appelé à grandir.'

Toutes mes condoléances et soutien à sa famille, ses amis et proches qui l'ont soutenu pendant ses moments difficiles.

Message édité par: Dan, à: 19/10/2005 23:10
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 942
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso