vive inquiétude...

J

jean33

Guest
Bonjour le salon,
Ce matin dans le fil intitulé 'gestion de stock' un intervenant visiteur nommé Marc faisait cette réponse à un message (19/10/05 à 11:21)

'Oui tu as raison, toutes mes excuses je viens d'apprendre le départ pour un londe dit meilleur de mon collègue Papy et c'est dur dur'

Parlait-il de l'un desPapy du Forum?
Je n'ose pas y croire....
 
M

Marc

Guest
Bonjour Jean 33
Oui c'est bien moi qui ai parlé de notre papy je ne sais pas quel était le speudo qu'il utilisait, mais j'étais lié par une franche amitié avec lui.
son adresse e-mail est lodeje * tele2.fr et j'ai gardé cette même adresse par simplification et en souvenir de lui.
Par sa volonté, j'ai 'herité' de son PC, mais je n'ai pas ses connaissances et c'est pourquoi je suis plus qu'embarassé car ne parvenant pas à mener à bien mon projet d'où mes nombreux posts qui malheureusement n'aboutissent pas.
Je vais donc en rester là, c'est dommage, mais bon, il faut se faire une raison. Moi je suis nul (pour l'instant j'espère).
Amicalement à chacun (et chacune) de vous.
Marc
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Pour Papy Novice

Bonsoir à tous,

Voilà quelque temps que je m'inquiétais au sujet de la nouvelle grande absence de notre Papy Novice/Jean, car je pense qu'il s'agit de lui. On lui avait écrit sur sa bal, en vain.

Il avait été bien malade et nous était revenu puis est reparti, de nouveau bien malade.

Je pense que comme moi vous l'avez tous apprécié. Qu'il lui soit rendu hommage ce soir ici, que nous ayons tous une pensée pour lui et sa famille, c'est une nouvelle tellement triste. C'était quelqu'un de bien, on regrette déjà son absence depuis si longtemps et là tout d'un coup, l'espoir s'éteint.

Marc, merci de transmettre à sa famille, ses autres collègues, toute notre sympathie et courage à vous pour continuer.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:pour Papy Novice

Bonsoir le fil

Arfff