Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

visio+excel

M

marc

Guest
je souhaiterais dire a visio que sur excel la feuil1 est
une table d'une Bdd.
merci aux personnes qui me donneraons un coups de main .

cordialement marc
 
C

chris

Guest
Re
Evites SVP d'ouvrir plusieurs posts sur le même sujet.

Il semble qu'on tourne en boucle sur ce sujet toi et moi.
Comme je l'ai indiqué sur ton précédent post la notion de table ou BD est juste une façon de remplir un feuille :
Noms des champs en ligne 1 et données rangées en dessous sans ligne vide ni calculs intermédiaires. Comme dans toute table il faut avoir le même type de donnée dans ume même colonne.

Il n'y a rien à paramétrer.

Si visio accepte Excel comme source de données c'est qu'il s'attend à voir cette spécification respectée. C'est tout.

Donc fais un essai avec une petite liste de données et regardes aussi la doc visio : l'échange avec le BD est sûrement documenté.

Chris
 
M

marc

Guest
si je refai un poste c'est peut être par ce que je n'arrive pas à faire ce que tu me dis de faire.
j'ai natuellement de faire des teste en cree une petite base sur excel et en essaiant de faire le lien donc comme je n'y arrive pas je demande de l'aide.
 
C

chris

Guest
Re
Personne ne conteste ton appel à l'aide mais cela ne te dispense pas de respecter la charte de ce forum :
- ne pas créer plusieurs posts pour un même sujet
- rester cordial et dire bonjour et merci

Par ailleurs les bénévoles répondent sur ce forum peut à des questions précises concernant Excel.

Ton PB semble plutôt côté visio.

Voici néanmoins un lien qui pourra t'aiguiller
<http://www.bcentral.fr/FichesPratiques/CreezLOrganigrammeDeVotreSocieteEnQuelquesInstantsAvecVisio2002.asp>


Cordialement

Chris
 
C

Chris

Guest
C'est un problème dans Excel, dans la mesure où il faut définir dans la feuille un plage nommée qui servira à Visio de Table.

C'est facile quand on sait !

Bon courage
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…