Bonjour
Je viens de découvrir ce fil , car je m'étais aussi écarté du salon !
Très ancien puisque inscrit avant le "Crash" du site , effectivement j'ai remarqué un changement dans les conversations des sujets avec des nouveaux inscrits : depuis 2, 3 ans la rédaction , l'orthographe, la grammaire ..euh ??? il y a des moments où j'ai les poils qui se dressent !!!
Il y a aussi le "passage de commande " : je veux faire ça ..... je sais pas !! donc sous entendu faites le moi !!!! On reconnait bien cette nouvelle (jeune) génération . d'ailleurs ces "abonnés" on ne les revoit plus jamais .
J'ai aussi remarqué l'absence ( l'abandon ?) d'anciens piliers comme mon ami JCGL on s'écrivait , on se téléphonait ..... il y a 10ans !! ( bon j'ai perdu des fichiers contacts perso !!)
Il y a aussi surement des anciens qui étaient déjà bien âgés et qui le sont 'TRES' .. maintenant , les maladies qui se greffent ; D'ailleurs TOUS mes voeux de prompt rétablissement à ROLAND M que j'ai toujours admiré et toute l'aide qu'il a eu pour moi ( en MP ) ; de même Courage à toi Philippe
On avait aussi ,dans nos sujets, souvent un petit mot perso avec les plus branchés , n'est pas LUC ... : opéré à coeur ouvert en 2012 , la 1ere chose , quand j'ai pu, a été de prendre le portable et aller sur le forum !! et là tu as écris "Hervé le retour" !! ( ça touche)
Sinon la FORCE de ce forum c'est la Réactivité !!!!!!! c'est incroyable , pour le boulot c'était super !!! on bloquait le matin , le soir tout fonctionnait ( les autres forums euh ??)
Bon je pense que de toute façon notre forum n'est pas là de s'éteindre !!!!!!!!! surtout si DAVID continue comme ça !!!
@patricktoulon : eh oui Patrick je suis déjà tombé sur certains de tes Fils sur ce forum 2
Sinon à tous ; Prenez bien soin de vous , bon été !!!! , là nous partons comme chaque année à la mer ( 60kms) jusque octobre et donc rare le VBA !!!!!!