Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Virement avec excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charly39
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

charly39

Guest
Bonjour,
j'ai un soucis avec excel,
je voudrais faire un classeur avec en premiere feuille mon compte
sur une dizaine d'autre feuille le compte de chacun des clients.

Ce que je cherche a faire c'est que a chaque sortie de mon compte sa l'affiche sur le compte de mon client 1 ou 2 ou 3 etc
tous sa de façon automatique.

Re : Virement avec excel

Salut charly39 et Bienvenue sur XLD, le Forum

Comme tu as lu, certainement, La Charte de ce Forum tu devrais mettre en pratique la section Lien supprimé
Car là, et même avec la meilleur volonté du monde, j'ai du mal a comprendre ta demande.

Une douzaine de lignes, des éléments probants et au bon endroit, le résultat clairement énoncé en dur dans la (les) cellule(s)

et cela devrait pour ce faire🙂

a te lire

Bonne Journée

Re : Virement avec excel

salut et merci

je n'ai pas crée encore le classeur vu que je n'y arrive pas.

connaissez vous le logiciel money ?

je voudrais que mon classeur fonctionne sur ce même principe au niveau des virement.

En gros quand je veux faire un virement au client 1 je voudrais que sur la feuille du client 1 les données soit entré automatiquement depuis la feuille 1 qui devrait être mon compte.

si vous ne comprenez pas ce soir (20h) je mettrais en ligne un classeur que je vais créé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
567
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
3
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…