Vider tableau provisoire pour alimentation listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ifi77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ifi77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @ tous,

j'ai créer un outil de requete (avec l'aide du forum merci...) qui filtre une listbox avec des combobox. Mon probleme est de vider le tableau temporaire (tabtemp) à chaque fois que je change de requete car pour le moment les lignes s'ajoutent ce qui engendre une multiplication des choix dans les combobox (choix).
Je cherche donc à vider le tabtemp et le réalimenter avec ce qui ce trouve réellement dans la listbox.

Merci de votre aide.

voici mon fichier

@+

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : Vider tableau provisoire pour alimentation listbox

Merci Kjin, cependant je n'arrive pas à faire que les combobox alimentées par le tabtemp soit uniquement remplies avec le contenu de la listbox.
Si tu as le temps de regarder cela,
merci d'avance.

@+

Re : Vider tableau provisoire pour alimentation listbox

Bonjour ifi, Kjin,

pas ouvert ton fichier non plus, je n'ouvre que les fichiers placé sur le forum .. mais peut être faire un "clear" de ta combobox avant de la recharger...

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Retour