Re : Victor21 à 4 Kilos
Bonsoir à toutes et à tous 🙂
Tibo :
Merci pour ton message, et pour l'indéfectible implication dont nous profitons tous 🙂
david84 :
Merci pour ton bravo, que je te retourne bien évidemment !
MJ13 :
Merci, Michel pour ton message, mais également pour la patience sans limite que tu dépenses dans tes explications
Jean-Marcel :
Merci pour ton message, et rv dans un prochain fil 🙂
Brigitte :
Merci, Brigitte pour l'ambiance que tu contribues à maintenir ici 🙂
PS : L'autre Patrick a pris un raccourci, le fourbe : il est passé par les sous-sols 😛
tototiti2008 :
Loin d'atteindre ton niveau et ton implication, je te remercie d'avoir souligné mes modestes 4000 (dont une partie non négligeable concerne le rappel de la charte 😡 )
Modeste :
La patience n'est pas mon fort, mais heureusement, il m'arrive souvent de m'auto-censurer à la re-lecture !
carcharodon-carcharias :
Bonsoir, Camarade frondeur, merci pour tes conseils de maintenance, pour tes créations artistiques, et tes classeurs démo 🙂
JCGL :
Il faut croire que la gentillesse est contagieuse et, venant de toi, Jean-Claude, cela me touche 🙂
Misange :
J'adore ton pragmatisme, et aussi ton recul vis-à-vis d'Excel : l'éternelle histoire du clou et du marteau !
Jocelyn :
Je ne te connaissais pas avant ton retour récent, mais j'ai vite compris la multitude de message de bien(re)venue qui ont émaillé celui-ci ! Un régal !
DoubleZero :
Un grand merci pour ton message, Cadichon, et pour les quelques fleurs que tu nous offres à chacune de tes apparitions 🙂 Reviens vite. Vite... et en pleine forme 🙂
Dull
Merci pour le soleil que tu trimballes dans chacun de tes messages 🙂
Boudiou, En voila un forum qu'il est bien !