Re : Victor21 à 4 Kilos
Bonsoir à toutes et à tous
Tibo :
Merci pour ton message, et pour l'indéfectible implication dont nous profitons tous
david84 :
Merci pour ton bravo, que je te retourne bien évidemment !
MJ13 :
Merci, Michel pour ton message, mais également pour la patience sans limite que tu dépenses dans tes explications
Jean-Marcel :
Merci pour ton message, et rv dans un prochain fil
Brigitte :
Merci, Brigitte pour l'ambiance que tu contribues à maintenir ici
PS : L'autre Patrick a pris un raccourci, le fourbe : il est passé par les sous-sols
tototiti2008 :
Loin d'atteindre ton niveau et ton implication, je te remercie d'avoir souligné mes modestes 4000 (dont une partie non négligeable concerne le rappel de la charte
)
Modeste :
La patience n'est pas mon fort, mais heureusement, il m'arrive souvent de m'auto-censurer à la re-lecture !
carcharodon-carcharias :
Bonsoir, Camarade frondeur, merci pour tes conseils de maintenance, pour tes créations artistiques, et tes classeurs démo
JCGL :
Il faut croire que la gentillesse est contagieuse et, venant de toi, Jean-Claude, cela me touche
Misange :
J'adore ton pragmatisme, et aussi ton recul vis-à-vis d'Excel : l'éternelle histoire du clou et du marteau !
Jocelyn :
Je ne te connaissais pas avant ton retour récent, mais j'ai vite compris la multitude de message de bien(re)venue qui ont émaillé celui-ci ! Un régal !
DoubleZero :
Un grand merci pour ton message, Cadichon, et pour les quelques fleurs que tu nous offres à chacune de tes apparitions
Reviens vite. Vite... et en pleine forme
Dull
Merci pour le soleil que tu trimballes dans chacun de tes messages
Boudiou, En voila un forum qu'il est bien !