Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion greg66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

greg66

Guest
Bonjour,
je me retrouve confronté à un petit problème:
j'avais une macro reliant un classeur excel à une feuille word qui fonctionnait trés bien avec les versions 97 de word et excel.
Suite à une mise à jour et un passage à office 2003, celà ne fonctionne plus du tout.
Connaitriez vous des raisons qui pourraient causer cet échec?
Je ne suis pas vraiment expert en VBA mais j'arrive parfois à comprendre ce dont il s'agit, alors toutes vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Greg.

Merci mais en fait la macro s'exécute normalement jusqu'au remplissage de la boite de dialogue, c'est aprés que le plantage se produit, au niveau d'une commande mailmerge d'aprés le débogueur, mais aprés je ne peux pas aller plus loin, je vais tenter de récupérer une version 97 voir s'il y a une différence.
Merci,
Greg

Salut,

Greg si tu veux qu'on t'aide il faudrait être plus plus précis:
1) sans code il est difficile de de t'aider
2) on est sur un forum excel et non sur Word
=>Mailmerge est une propriété WOrd

il existe quelques différences sur cette propriété entre 97 et 2003 mais je ne suis pas devin.

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…