Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mais je n'arrive pas à appliquer ceci à ma feuille.
Je vais sur 'visualiser code' de ma feuille, mais si je rentre ce code, cela ne marche pas.
Où dois-je le mettre ?
:huh:
Dès que j'effectue un click ou que je change de case avec les flèches, cela change le verrouillage.
En gros, c'est une fois majuscule, une fois minuscule, une fois majuscule,.....
Oui, chez moi ça marche parfaitement, mais j'y pense, ton clavier ne doit pas être configuré comme le mien (on en a discuté il y a quelque temps sur le forum de ces problèmes de clavier).
Bon, de toute façon, je suppose que tu veux simplement que tes saisies se fassent en majuscules dans tes cellules, alors dans ce cas, il peut être plus simple (et plus sûr) d'utiliser un autre événement, ainsi :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Target = UCase(Target)
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD