Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Verrouillage auto ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fireman.80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fireman.80

Guest
Bonjour,

Voilà un tableau dans lequel j'aurai besoin de 2 choses en une :

- à la fin de la ligne, lors de l'insertion d'un mot de passe, par exemple 12 dans ce cas, le nom de la personne ayant entré l'information s'affiche automatiquement et la ligne se vérrouille automatiquement.

De ce fait, avec la formule SI, ( mais j'arrive à le faire que pour un : =SI(F2=12;"PIERRE";"#NOM?") chaque mot de passe de chaque utilisateur permettrai de valider et verrouiller la ligne pour pas que les autres utilisateurs modifient les infos déjà rentrées.

Merci d'avance !

FIL

Pièces jointes

Re : Verrouillage auto ligne

bonjour fireman

pour la prtection des lignes ou des cellules, c'est impossible sans proteger une feuille complete

Dans le menu Outil/Protection, seule la feuille est concernée

La protection d'une feuille n'est pas possible par formule enfin de ce que je connais d'excel🙄

le seul moyen est de passer par macro. dans ce cas, on verrouille les cellules voulues et ensuite on protege la feuille

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
328
Réponses
3
Affichages
435
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…