Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VbNo => poursuivre là ou on s'est arrêté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TgR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TgR

Guest
Bonjour,

Je suis en train de me demander comment réaliser ceci :

J'ai une inputbox dans laquelle se trouve un certain nombre de ComboBox. Cette inputbox possède un bouton "quitter". J'ai inséré ceci sur ce bouton

Select Case MsgBox("Voulez vous vraiment quitter ?", vbYesNo + vbQuestion, "Quitter l'application")
Case vbYes
ThisWorkbook.Close Savechanges:=True
Case vbNo

End Select

Je ne sais pas comment configurer le vbNo de manière à ce que lorsque l'on clique dessus, l'utilisateur reprenne là où il en était. Actuellement s'il clique sur "non", l'inputbox se ferme...

Merci pour votre aide !

TgR

Re : VbNo => poursuivre là ou on s'est arrêté

Bonjour TgR

L'inputbox se fermera toujours apres reponse !!

teste ceci

Code:
reponse = MsgBox("Voulez vous vraiment quitter ?", vbYesNo + vbQuestion, "Quitter l'application")
If reponse = vbYes Then ThisWorkbook.Close Savechanges:=True
MsgBox ("suite")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
31
Affichages
4 K
B
Réponses
2
Affichages
2 K
B
M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
7 K
Mamar32
M
M
Réponses
7
Affichages
9 K
mistick
M
Réponses
6
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
T
Réponses
7
Affichages
2 K
Pascal76
P
T
Réponses
2
Affichages
910
T
S
Réponses
3
Affichages
862
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…