Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion duplaly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

duplaly

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, apres des heures de recherche sur google je poste une demande d'aide...

J'ai un tableau de 10 colonnes sur X lignes. Je veux chercher sur la 10ième colonne un mot correspondant à "Ok". Si cette condition est vrai alors copier sa ligne correspondante dans l'onglet 2 nommé avec le mot recherché à partir de la ligne 16.
Bien sur repeter cette ligne de commande autant de fois qu'il y a de ligne.

Un grand merci par avance.

Re : vba

Allo
Je joins mon fichier pour essayer d'être plus clair.
ultimement, je voudrais pouvoir faire une recherche sur une intervalle (date début et date de fin) de date (colonne A) par hopital (colonne I) et par titre (colonne D).
les résultats seront attendus sur des feuilles modèles contenant des formules à partir de la ligne 18.
merci pour votre aide

voici l'adresse
Ce lien n'existe plus

Re : vba

Bonjour à tous,
Bonjour duplaly,

impossible d'ouvrir ton fichier zip. Je n'ai que des fichiers de type "xml" et je n'arrive pas à les ouvrir.

Bonne journée.

Patsyl60
@ Patsy, voici le fichier en version 2003

à+
Philippe

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Code listbox
Réponses
4
Affichages
668
Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…