Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 VBA : Transfert de données d'une feuille à une autre

Titou99

XLDnaute Junior
Bonjour à tous.tes

Alors voilà j'ai deux soucis avec mes codes vba.

En fait, j’exécute une macro qui transfert les lignes dont les cellules de la dernière colonne du tableau affiche "OUI" (Feuilles : "ANALYSE IPR" vers "ACTIONS CORRECTIVES").

Une fois transférer, je me rend compte que sur la feuille "ACTIONS CORRECTIVES" le code supprime les formules que j'ai insérer de la colonne H à S alors que je veux qu'il copie colle juste de la colonne A à G et laisser les formules des colonnes suivantes.

De plus, l’exécution de "Transfert des nouvelles cotations" ne fonctionne plus et je ne sais pourquoi. (Formule : transférer toutes les lignes qui contiennent le chiffre 4 dans la colonne "Statut" vers la feuille "SAISIE DES DONNÉES" qui viendra écraser les lignes identiques avec pour référence le numéro de la ligne de la colonne #. (avec le bouton "Transfert des nouvelles cotations en haut à droite) et ensuite supprimer la ligne entière de la feuille "ACTIONS CORRECTIVES").

Je vous joint le fichier, merci d'avance pour votre aide.

Titou
 

Pièces jointes

  • AMDEC - Copie.xlsm
    297.1 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
358
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…