Bonsoir et merci de vos réponses.
Alors je suis bien sur le livre de John Walkenbach et il y a bel et bien des coquilles dans le livre directement.
J'en avais déjà repéré une par moi-même.
Pour la macro "Sub Cellules_Gras()"
@Staple1600 j'ai bien trouvé l'erreur en regardant ta nouvelle syntaxe et j'ai compris le pourquoi du comment effectivement.
Petite question : je ne saisis pas trop comment "len" fonctionne car il est utilisé ici pour tester les cellules non vides mais je vois de mon côté qu'il renvoie le nombre de caractères d'une chaîne.
En ce qui concerne ma première macro "Sub ForNextImbriqué()",
@Staple1600 je vois que tu as augmenté la variable Col à 10 pour faire un carré. Mais je ne comprend pas toujours les résultats donnés.
En effet je voulais juste faire sortir sur une colonne les valeurs de 1 jusqu'à 10 de Range A1 à A10 (ce qui répond à "c'est quoi les bons?" de
@eriiiic )par exemple. Or les résultats que je trouve en lançant ma macro ainsi que la tienne sont : 55, 110, 165, 220, 275 , 330, 385, 440, 495, 550 (et plus pour la tienne étant en sur 10 lignes de 10 colonnes).
Pour le coup, la macro de
@Lone-wolf Sub_Incrementation marche pour le bon résultat et de manière bien plus simple. Mais j'aimerai néanmoins savoir ce qui donne un mauvais résultat de ma macro. Mon but étant de réussir à faire des boucles corrects.
Enfin pour la macro Private sub_Workbook Open(), ta réponse
@Lone-wolf marche et je te remercie de ta variante. Mais j'aimerai néanmoins savoir ce qui ne va pas avec la mienne. Aussi
@Staple1600 , je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il manque avec le GetSetting et SaveSetting